Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle ligne : pourquoi me facture-t-on des options que je n’ai pas demandées?

Bonjour,
J’ai souscrit hier à un nouveau forfait (avec achat d’un nouveau mobile) avec une conseillère au téléphone.
J’ai reçu un lien pour suivre ma commande.
Dans le detail de ce que je vais devoir payer chaque mois, je vois deux options payantes que je n’ai pas choisies. On ne m’a d’ailleurs pas du tout parlé de ces options! Il y en a pour 10€ alors que je n’ai absolument rien demandé! Ma ligne n’est pas encore active et ma commande en est seulement au stade « enregistrée ». Je refuse de payer pour des options que je n’ai pas choisies...
Est-il possible de me débarrasser de ces options?

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse mais la ligne n’étant pas encore active, je n’ai pas accès à l’espace client.

Bonjour Marie France,

Navré de cela, mais rassurez-vous, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GALINA
GALINA

GALINA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, la meme chose, je viens de receptionner la commande, la ligne n'est meme pas encore activé, et recois un sms m'indiquant une option à 7 euros le 1er mois... j'ai de suite annulé l'option dans mon espace, mais ça ne prend effet que 3 jours après. Je signale que j'ai jamais rien demandé ni pas eu d'informations au préalable!!! merci de me confirmer que ce ne sera pas facturé!