Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la mensualité de mon forfait à changer entre l'offre proposée et une fois la commande passée ?

Bonjour,

J'ai actuellement un Forfait à 18.99 € ainsi qu'une Remise à -7.09 €, soit un mensualité à 11.90 €.

Lors du renouvellement de mon portable Bouygues me proposait de garder mon forfait, ma mensualité et d'ajouter 5 € par mois pendant 24 mois comme facilité de paiement.

Si je ne suis pas trop bête ça devait me faire 16.90 € par mois pendant 24 mois puis retour à 11.90 €.

Or le suivi de ma commande m'indique une mensualité à 23.99 €.

Bouygues aurait oublié de préciser que les remises étaient supprimées lors d'un renouvellement ? Cela fait tout de même une différence de 170.16 €...

Ou est ce une erreur ?

Merci de votre aide.

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
12 / 100
points
Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Nous allons faire le point ensemble.

Rassurez-vous, je vous confirme que votre abonnement est bien à 11,90€ avec votre remise et qu'il n'y a pas de modification suite à votre commande.

Votre suivi de commande ne tient pas compte de cette remise mais uniquement du montant de votre forfait sans remise et de la facilité de paiement.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Nous allons faire le point ensemble.

Rassurez-vous, je vous confirme que votre abonnement est bien à 11,90€ avec votre remise et qu'il n'y a pas de modification suite à votre commande.

Votre suivi de commande ne tient pas compte de cette remise mais uniquement du montant de votre forfait sans remise et de la facilité de paiement.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Je vous remercie pour cette explication claire et concise.

Peut être pourriez vous (Bouyges) préciser cela quelque part.