Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement 30 euros ?

Bonjour,

Je bénéficie d'une offre de remboursement de 30 euros sur un smartphone que j'ai acquis le 08/10/2017.

En remplissant dans un premier temps le formulaire sur Internet, je reçois un message comme quoi le site est non sécurisée.
Etant donné que je dois y entrer les coordonnées de mon RIB, bien évidemment je reste méfiant.

Je décide donc de le faire par courrier tout simplement. A vrai dire, j'envoie carrément mon RIB chez SOGEC GESTION, qui visiblement a rencontré quelques difficultés de remboursement avec plusieurs clients.

Que dois je faire ? Cette société sous traite pour Bouygues Tel.

Je vous remercie pour vos conseils. Amicalement. Karl

KARL R.
KARL R.

KARL R.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Karl,

La SOGEC est un organisme indépendant gérant exclusivement les coupons de remboursement pour toutes les enseignes commerciales.
Je vous invite à remplir le coupon et le renvoyer avec toutes les pièces; je vous conseille de conserver une copie de ce que vous envoyez.

J'en profite pour vous informer que nous avons actuellement des offres promotionnelles au niveau de la box Si ça vous intéresse de faire une étude d’éligibilité, faites-moi signe je vous rappellerai.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADIA P.
NADIA P.

NADIA P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

je viens de recevoir un courrier de sogec qui dit que le code barre joint ne fait pas partie de l'offre promotionelle alors que le conseiller Bouygues me l'a dit. Et vous comment avez vous fait
merci d'avance
Nadia PROUST