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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Un débit 4G médiocre depuis quelques mois

Depuis quelques mois, j'ai remarqué une diminution de mon débit 4G/3G.
En effet, c'est comme si j'ai l'impression qu'on passant mon forfait de 10GO à 50GO, le débit a été réduit volontairement. Déjà avec un bon débit je n'atteins jamais les 10GO (autonomie de tél, temps passé sur tél, débit), là on m'offre 50GO pour un débit de 2Mbit pour une 4G, alors là je ne vais jamais atteindre les 3GO par mois.
Je voudrais bien revenir à mes 10GO (ou même 5GO) pour un vrai débit 4G/3G.
Merci par avance de m'expliquer ce phénomène.

ABDELLAH G.
ABDELLAH G.

ABDELLAH G.

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Réponses

Bonjour,

Vous êtes toujours plus nombreux et consommez toujours plus de data mobile.
Proposer un accès fluide à l’ensemble de vos usages grâce à une 4G de qualité est essentiel pour Bouygues Telecom.

C'est pourquoi nous investissons massivement dans notre réseau mobile de 2 manières :
Pour étendre la couverture 4G d'une part (déjà 90% de la population couverte, objectif 99% fin 2018)

Et d'autre part pour améliorer les débits dans les zones déjà couvertes, pour garantir un débit optimal.

Ces chantiers prennent plusieurs mois, mais nos Experts réseau sont sur le pont pour vous en faire bénéficier au plus vite.

Plus d'infos : http://po.st/Evol4GBouygues

Je reste à votre disposition.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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