Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre de remboursement mensongère

achat d'un huawei p8 lite ou je suis eligible pour le remboursement mais une fois l'achat effectué puisque offre de remboursement mise très avant bien attractive. toutes les pièces envoyées en temps et en heure mais gencode ne faisant pas parti de l'offre sans autres explication et impossible de trouver la liste des bon gencodes bénéficiant de l'offre comme par hasard.impossible d'envoyer un mail via leur lien de contact puisque l'identifiant consommateur transmis: LITE 2017 1_010605_3576_8 qui ne rentre pas dans les cases ????? je suis plutôt procédurière et aime très moyennement être prise pour une idiote ou un bon pigeon. merci de me donner des explications puisque c'est une offre en partenariat bouygue et huawei. cordialement

ALEXANDRA G.
ALEXANDRA G.

ALEXANDRA G.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Oulah, désolée pour cette mauvaise expérience.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, je souhaite aussi bénéficier de cette offre OR pas de GENCOD sur la boîte donc votre offre est MENSONGERE. J'ai vu aussi que personne de chez Bouygues ne répond à vos questions sur ce fameux GENCOD. Je suis cliente chez vous depuis 7 ans. Ce n'est pas la première entourloupe que Bouygues me fait et je trouve cela très désagréable avec récemment 20 euros pour une carte SIM, 7 euros 50 pour une demande de code PUK que je n'ai jamais faite. Si en plus, je ne récupère pas ces 50 euros, croyez moi ou non, je vais voir ailleurs mais avant cela, j'ai une lettre toute prête pour votre PDG Olivier Roussat, que j'ai déjà failli envoyer il y a 2 mois pour d'autres problèmes.

ALEXANDRA G.
ALEXANDRA G.

ALEXANDRA G.

Niveau
0
13 / 100
bonjour, personnellement j'en suis à un entretien avec une conseillère bouygues, très agréable sans conteste, mais qui n'a malheuereusement pas solutionné mon problème. c'est en effet à moi d'effectuer les démarches auprès de huawei. or j'an suis à deux mails resté sans retour et toujours aucun remboursement des 30 euros. je maintiens donc mon avis sur cette offre mensongère, j'en suis désolée...et avant tout de m'être fait avoir. Très bonne journée