Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment activer le kiosq ?

Activation du kiosq

JEAN-PAUL M.
JEAN-PAUL M.

JEAN-PAUL M.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour voici un lien https://www.bouyguestelecom.fr/bouquet-presse bonne journée

JEAN-PAUL M.
JEAN-PAUL M.

JEAN-PAUL M.

Niveau
0
45 / 100
points

Merci de votre réponse, mais ce que je ne comprends pas c'est que je croyais que la consultation de tous les magazines était gratuite alors que lorsque j'en sélectionne un on m'indique un prix d'achat.

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour de rien, désoler mais je peux pas en dire plus je connais pas le bouquet presse , j'ai pas de forfait , je vais pas vous induire en erreur , faut attendre un expert en bouquet presse bonne journée

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Le bouquet Presse vous permet un accès en lecture illimitée à un catalogue de plus de 1000 titres, cela est donc gratuit.
Pour en bénéficier, vous devez tout d'abord activer le service depuis votre Espace Client : rubrique « mes options détenues », puis laissez-vous guider.

Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PAUL M.
JEAN-PAUL M.

JEAN-PAUL M.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, je suis allé dans mes options et j'ai cliqué sur Activer, j'ai installé l'appli et c'est toujours la même chose les magazines que je veux consulter m'apparaissent payants. Que faire de plus ?

Bonjour Jean-Paul,
Je vois que vous avez bien créé votre compte sur l'espace client.
Vous êtes-vous bien connecté avec les identifiants choisis lors de votre inscription comme indiqué ici https://www.bouyguestelecom.fr/bouquet-presse ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PAUL M.
JEAN-PAUL M.

JEAN-PAUL M.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
vous m'envoyez sur des pages que j'ai déjà consulté, mon compte sur le kiosq est bien créé. Si il n'y a pas de solutions indiquez moi comment désactiver cette option, même si elle est gratuite et je supprimerai mon compte. Merci.

JEAN-PAUL M.
JEAN-PAUL M.

JEAN-PAUL M.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour à tous. Je me suis déconnecté du Kiosk et je me suis reconnecté aussitôt et surprise ça fonctionne. Merci à tous pour votre aide.