Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème d'offre mauvais prix ?

lors de ma commande sur le web j'ai souscrit a l'abonnement a 4.99€/mois et 3€ de location. seulement voila que je reçois un appels téléphonique le lendemain, celui ci pour me répéter les offre que j'avais choisi et affiner mon adresse. Le lendemain je reçois un mail de la part de bouygue que me dit confirmer ma souscription a l'offre internet et TV a 19.99€/mois je ne comprend pas cette situation !
bien sur j'ai tenté d'appeler le service client son aucune réponse si quelqu'un a déjà eux se cas de figure merci de vos reponse

SULLIVAN D.
SULLIVAN D.

SULLIVAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sullivan,

Rassurez vous, rien d'anormal.
Le SMS reçu ne tient compte de nos offres catalogue et pas des promotionnelles.
Après lecture de votre souscription, vous êtes bien sur une offre standard à 19.99€/mois sur laquelle vous avez une remise de 15€ pendant 12 mois.
Vous serez donc bien facturé pendant 1 an de 19.99 - 15€ = 4.99€ + 3€ par mois.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................