Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne reçois aucune chaîne en HD ???

Après vérification, mon offre comprend bien la réception de 60 chaînes en HD mais je ne reçois aucune ! Je n'ai même pas la possibilité de forcer le passage en HD comme vu sur les forums car cette option n'apparaît pas dans mon menu de réglages.
Je trouve ça pas sérieux, d'autant qu'apparement il s'agit d'un problème récurrent.
Quelqu’un à t il une solution à part la résiliation????

LIZA BOLORINOS T.
LIZA BOLORINOS T.

LIZA BOLORINOS T.

Niveau
0
72 / 100
Réponses

bonjour si votre offre est récente , il faut attendre un delais de 10 jours pour avoir la HD pendant cette période votre ligne est mis en surveillance bonne journée

LIZA BOLORINOS T.
LIZA BOLORINOS T.

LIZA BOLORINOS T.

Niveau
0
72 / 100
Merci pour la réponse. non mon offre n'est pas récente, je suis cliente depuis début juin et j'ai déménagé mi septembre donc il y a un mois....

ok en effet il y a un souci , sinon allumer votre décodeur TV appuyer sur la maison bleu de la télécommande allez sur réglage , puis sur paramètre bbox et résolution vidéo ou bien allez sur diagnostic bbox puis TV , et profil TV vous verrez marqué profil et à coté la désignation de profil tv est SD ou HD

LIZA BOLORINOS T.
LIZA BOLORINOS T.

LIZA BOLORINOS T.

Niveau
0
72 / 100
Oui j'y suis allé et il y a marqué que je suis en profil sd mais aucun moyen nul part de passer en HD.....Qu'est-ce que je peux faire ?

LIZA BOLORINOS T.
LIZA BOLORINOS T.

LIZA BOLORINOS T.

Niveau
0
72 / 100
Oui j'ai essayé de modifier ça aussi, j'étais en 1080i et j'ai basculer sur automatique, puis à nouveau dans l'autre sens, rien n'a changer. Le message qui apparaît sur l'écran quand je vais sur les chaînes HD c'est que je n'ai pas les fonctionnalités techniques pour les recevoir. Je ne comprends rien. Merci de bien vouloir continuer à m'aider, j'ai du mal à joindre Bouygues.

bonjour peut être que vous pouvez pas avoir la H.D le mieux maintenant que vous avez à faire c'est attendre qu'un conseiller intervienne sur le forum , et vous donne l'explication , passer par le service client , c'est un peu le parcours du combattant , toujours saturé , moi franchement je vois pas j'ai plus d'idée , peut être un réglage sur la télé? bonne journée

LIZA BOLORINOS T.
LIZA BOLORINOS T.

LIZA BOLORINOS T.

Niveau
0
72 / 100
J'espère que quelqu'un de chez Bouygues va intervenir oui, j'avoue que je laisse tomber pour les joindre par téléphone...
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai l'impression que c'est vraiment bloqué à leur niveau parce que niveau réglages j'ai tout essayé. Merci encore et j'espère l'intervention d'un conseiller....

LIZA BOLORINOS T.
LIZA BOLORINOS T.

LIZA BOLORINOS T.

Niveau
0
72 / 100
Ce n'est pas grave, merci d'avoir essayé. Je ne manquerais pas de poster la solution, si je l'ai un jour....

LIZA BOLORINOS T.
LIZA BOLORINOS T.

LIZA BOLORINOS T.

Niveau
0
72 / 100
J'ai enfin eu une réponse de Bouygues, et la seule réponse est que le débit de ma ligne n'est pas suffisant pour recevoir les chaînes en HD....chose que le commercial que j'ai eu lors du transfert de ma ligne ne m'a absolument pas dit. Et il n'y a rien à faire...a part attendre la fibre.
Donc je me retrouve avec un nouveau téléviseur 4k sans aucune chaîne en HD...
Bouygues pourrait vérifier ce genre de choses et prévenir les clients, c'est la moindre des choses.

LIZA BOLORINOS T.
LIZA BOLORINOS T.

LIZA BOLORINOS T.

Niveau
0
72 / 100
Oui c'est ballot.....
Si un technicien passe par là, était il possible de vérifier si on peut augmenter le débit de ma ligne. Dans les premiers jours et donc pendant la phase test, il y a eu beaucoup de coupure de réception, le décodeur se bloquait, s'éteignait .... Cela a peut-être fausser le test, je ne sais pas....
Merci de bien vouloir me répondre svp