Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement à 4,99 euros facturé à 19,99 euros

Publicité mensongère ! !
Hier je souscris à 1 abonnement à 4,99 euros et aujourd'hui dans un mail on m'annonce 19,99 euros!! Si le nécessaire n'est pas fait demain soit lundi 23 /10 je résilie !

GAELLE C.
GAELLE C.

GAELLE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
24 / 100
J'ai eu moi aussi droit à cette mauvaise surprise.Voici le message reçu "Nous accusons réception de votre courrier du 14/09/17 concernant votre offre Bouygues Telecom.
Après vérification, nous vous informons que la remise de 15€/mois n'est pas compatible avec l'offre Standard in dégroupage partiel que vous bénéficiez en ce moment. Nous sommes donc dans l'impossibilité de vous en faire bénéficier.

GAELLE C.
GAELLE C.

GAELLE C.

Niveau
0
11 / 100
Merci à Mr Jean M
Le problème c'est que j'ai souscris à l'offre par téléphone et la conseillère m'a bien dit être éligible à l'offre à 4,99 euros par mois + 3 euros de location de box....donc j'espère bien avoir une explication demain sinon je résilie car je commence à en avoir marre de ces gens qui usent et abusent de leurs statuts ou blablabla. ..

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que vous bénéficiez de l'offre Bbox à 4,99€ +3€ de location pendant un an avec un engagement de 12 mois. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Rassurez vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir davantage d'information.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................