Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Abonnement à 4,99 euros factures 19,99 euros ?

Hier à 20h 45 j'ai souscris par téléphone un abonnement à 4,99 euros par mois...hors aujourd'hui dans un mail on m'annonce 19,99 euros/mois!!! Si cette erreur n'est pas réglée ds les plus brefs délais (c'est à dire Lundi 23/10 )..je résilie immédiatement vers votre opérateur ! !
En sachant que la conseillère que j'ai eu hier n'a pas été très clair sur une histoire d'informations et de résiliation donc ça commence mal chez vous!!!

GAELLE C.
GAELLE C.

GAELLE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.

Après consultation de votre dossier, l'offre Bbox à laquelle vous avez souscrit vous sera bien facturée 4.99€/mois pendant 12 mois + 3.00€ de frais de location de box puis 19.99€/mois + 3.00€ de frais de location de box.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici directement.
Je me ferai un plaisir d'y répondre.

Étant maintenant cliente Bbox, est-ce que la conseillère vous a proposé l'offre mobile gratuite pendant 1 an?

J'attends votre retour :)

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARMEN C.
CARMEN C.

CARMEN C.

Niveau
1
208 / 750
4 janvier 2018

bonjour

Moi et mon offre choisie pour Internet bbox la box blanche (1,99 euros + 3 euros frais de location box) soit 4,99 euros par mois pour un an (puis 19,99 + 3€ les années suivantes), j'aurais voulu savoir pourquoi la première facture est à 5,79 euros et non à 4,99 euros.

Je précise que j'ai pas utilisé le téléphone fixe.

Sinon cette offre je crois avoir lu n'est pas compatible non plus avec le remboursement de frais de résiliation de l'ancien FAI.