Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

> Adresse et procédure de résiliation suite hausse tarif

Bonjour,

Suite à l'augmentation du prix de mon forfait en juillet, je compte résilier mon abonnement Bbox.
Sur les pages d'aide du site ils ne proposent que de contacter le service client ou bien de faire la résiliation via mon espace client.
Pas moyen de trouver l'adresse (postale) à laquelle envoyer ma résiliation.
Car comme il s'agit d'une résiliation suite à une hausse de prix (via l'article L 224-33 du Code de la consommation) j'ai peur que cela pose problème du fait que je ne puisse pas invoqué cet article et qu'ils me facturent des frais, sans compter la résiliation qui se fera le jour du renouvellement mensuel et non dans un délai de 10 jours...

LUDOVIC P.
LUDOVIC P.

LUDOVIC P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Ludovic,

L'adresse est bien celle que vous mentionnez.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je suis là pour vous aider, je viens de tenter de vous joindre sans succès, je vous envoi donc un message privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos SPAMS et indésirables si vous ne trouvez pas ma réponse.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC P.
LUDOVIC P.

LUDOVIC P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous me donner l'adresse postale à laquelle envoyer ma lettre recommandée ?

J'ai trouvé cette adresse sur internet, est-elle correcte?

BOUYGUES TELECOM
Service Résiliation Bbox
60436 NOAILLES CEDEX

Merci !

Bonjour Ludovic,

L'adresse est bien celle que vous mentionnez.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC P.
LUDOVIC P.

LUDOVIC P.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci beaucoup !

Bonne journée !

ABDELHAK K.
ABDELHAK K.

ABDELHAK K.

Niveau
0
63 / 100
points

je suis ds le même cas que vous: impossible de résilier en ligne ou trouver une adresse postale visible sur mon compte bbox , je trouve ça scandaleux de la part de bouygues de compliquer volontairement la tache aux clients et leurs liberté de changer d’opérateur

ABDELHAK K.
ABDELHAK K.

ABDELHAK K.

Niveau
0
63 / 100
points

je suis ds le même cas que vous et on est tres nombreux : impossible de résilier en ligne ou trouver une adresse postale visible sur mon compte bbox , je trouve ça scandaleux de la part de bouygues de compliquer volontairement la tache aux clients et leurs liberté de changer d’opérateur
l'adresse est :( google et pas sur leur site !!!!)
BOUYGUES TELECOM
Service Résiliation Bbox
60436 NOAILLES CEDEX