Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le service commercial de Bouygues Télécom est-il réellement attaché à ses clients fidèles ?

Je suis client chez Bouygues Télécom depuis plusieurs années à présent.

Mon premier forfait date de 2006-2007 lorsque mon père à souscrit pour moi mon premier forfait Universal Mobile.
En 2012, dès la sortie de B&YOU j'ai souscrit ce forfait que je n'ai pas lâché depuis.
L'an dernier je me suis installé dans mon premier appartement et j'ai souscrit l'offre BBox Miami à 14€99 (+3€).

Aujourd'hui, l'offre est expirée et je paye les 27€99 (+3€) qui étaient prévu à la fin des 12 premiers mois.

Toutefois, je n'ai reçu aucuns contact de la part de Bouygues pour savoir si j'étais satisfait de mes offres et pour me proposer un geste commercial dans le cas où je souhaiterais me réengager chez Bouygues.

En revanche, une téléprospectrice d'Orange m'a contacté récemment pour me proposer une offre nouveau client.

Cette dernière me propose l'offre suivante dans le cas d'un engagement 24 mois :
Forfait mobile 30GO (10 de plus que mon forfait)
Fibre 200Mbits/secondes avec installation gratuite de celle-ci à mon domicile.

Le tout pour 35€99 (+3€ de location de Livebox) la première année et 64€99 la 2eme année.

De mon côté je paye 47,89€ par mois (+3€ de location de Box) pour de la VDSL et un forfait 20GO.

Les calculs sont vite fait pour les 2 prochaines années :

Si Bouygues :
24 x 50€89 = 1221€36 (pour mobile 20GO et VDSL)

Si Orange :
12 x 38€99 + 12 x 67,99€ = 1283€87 (pour mobile 30GO et Fibre)

Par conséquent, les 2 prochaines années chez Bouygues me font "économiser" 62,50€ pour un forfait mois intéressant et un réseau qui n'ai malheureusement toujours pas comparable à celui d'Orange.

Toutefois, je note que les années que j'ai passé chez Bouygues se sont toujours bien passé et je reste satisfait du service en général.

Quel pourrait être la réponse du service commercial à ma fidélité ?

Sachant que continuer dans ces conditions tarifaires ne me convient malheureusement pas comparer à ce que peut offrir la concurrence.

Merci par avance pour votre réponse à cette question.

Bien cordialement,

Marius Q.

MARIUS
MARIUS

MARIUS

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Marius,

On va faire le point ensemble, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................