Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Zumodi arnaque

Après avoir consulté une pub le 22/10/2107 sur Facebook à partir de mon mobile, contre mon gré et sans avoir rien souscrit, je me retrouve avec un abonnement mensuelle à "Zumodi Abo" 15€/mois.
J’ai résilier l’abonement mais 15 euros sont noter en hors forfait
Comment rejeter ce prélèvement qui es une arnaque pur et simple.
Je contacte de toute façon ma banque pour révoquer l’autorisation de prélèvement.
Comment pouvez vous cautionner de tel agissement sans demander une confirmation d’achat par sms ou autrement.

TAUZI S.
TAUZI S.

TAUZI S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephane,

Je comprends votre mécontentement, rassurez vous, je vais vous aider.
vous pouvez demander le remboursement directement via le lien ci dessous:

http://www.infoconso-multimedia.fr/

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................