Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 abos à mon insu de 2,99€ chacun, sur ma facture, dois je prendre un nouvel operateur tout de suite?

Kko plus TV 3G illimité en une semaine sans que je ne demande rien. Facturés malgré ma résiliation sur le site web. Impossible de joindre Bouygues. Que penser? Faut-il faire un signalement à l'Arcep avant de résilier?

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Même après une résiliation, il vaut mieux faire un signalement pour lutter contre cette pratique.
Cela leurs rapporte un max, même après les résiliations, De plus , comme nos politiques sont complices, ce n'est pas prêt de cesser.

Corduialement

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
33 / 100
Merci Patrick.
c'est donc une pratique courante des opérateurs ou uniquement de Bouygues?

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Je me suis promené un peu sur le forum d'Orange et je me suis aperçu que ce n'est pas mieux. Il y a les mêmes pratiques.

Cordialement

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
33 / 100
OK.
Ce que je comprends en me promenant sur le forum c'est que des sociétés éditrices de services arrivent par des procédés techniques à abonner des personnes à leurs services sans consentement. Et les opérateurs ferments les yeux et facturent malgré la résiliation du client. Il parait qu'une rubrique sur le site de l'Arcep permet de dénoncer le phénomène.

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
33 / 100
Pour ceux que cela intéresse. J'ai eu réponse à mes questions via le chat du service client de BT. D'abord ces services sont externes à Bouygues et sont facturés après la souscription. Ensuite, Il faut consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr pour contester la facture directement auprès de l'éditeur de ces abonnements. Et enfin c'est merveilleux car BT propose une solution pour ne plus que cela arrive. C'est l'abonnement contrôle parental premium à 3€/mois.
Pigeons prenez vos ailes à votre cou et fuyez....