Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Portabilité_ 3 jours de forfait, 1 mois de facture?

Bonjour,

Je demande la portabilité et donc la résiliation de mon forfait chez Bouygues.

J'ai reçu un message me disant que celle-ci sera effectué le 26, hors 3 jours après ma remise à zéro habituelle.

Vais-je donc être débiter 1 mois complet pour 3 jours?

Merci par avance,
PIRET Maxence.

MAXENCE P.
MAXENCE P.

MAXENCE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre facture du mois d'octobre portera en effet sur un mois complet puisque la résiliation n'est pas encore effective et c'est la facture de novembre qui sera votre facture de clôture et sur laquelle vous seront remboursés les jours payés en plus.