Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 73,25$ au lieu de 12$

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement internet à 12$/mois après une prise de contact par téléphone de votre part début Octobre.
Je viens de recevoir une facture de 73$, et j'aimerai qu'on me rembourse ce que je ne vous dois pas.
Je tiens aussi à resignaler l'arrivée avec 3h de retard de votre technicien lors de la première installation, qui n'a donc pu se faire; le fait que j'ai du assurer moi même la résiliation avec mon précédent opérateur malgré le contact téléphonique qui m'avait bien assuré que Bouygues s'en chargeait, ce qui se traduit par d'autres frais supplémentaires non prévus; et le fait que mon abonnement internet n'apparait même pas dans mon espace client, ce qui m’empêche toute visibilité sur mon abonnement internet, notamment sur les factures.
En espérant une réponse rapide de votre part,

SCHLEWER D.
SCHLEWER D.

SCHLEWER D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danael,

la 1ère facture est toujours un peu plus élevée à cause du prorata d'activation.

Vos factures sont éditées au 06 du mois, donc on facture pour la période du 06/10 au 05/11 (1mois complet)

La ligne a été activée le 03/10 donc on facture le prorata du 03/10 au 05/10

Bien entendu les prochains mois seront au tarifs comme convenue.

Il n'y a donc aucune erreur sur votre facture.

les frais de mise en service sont obligatoires .

Je m excuse également du retard du technicien, je peux vous proposer le bouquet ocs pendant 2 mois à -50% ( 6€ au lieux de 12 €)

Ou bein sport (7.50€ au lieux de 14.99€) sur 2 mois .

A votre disposition

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SCHLEWER D.
SCHLEWER D.

SCHLEWER D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse rapide, mais vous ne répondez pas à l'ensemble de mes questions. Hormis le fait qu'un supplément de 60$ n'est pas "un peu plus" élevé et n'est pas représentatif du prorata de 3 jours supplémentaires, vous n'avez pas effectué de transfert de ligne malgré le fait que j'ai mentionné mon ancien opérateur et que la personne que j'ai eu au téléphone m'a assuré s'occuper de la résiliation, ce qui se traduit par d'autres frais supplémentaires non prévus, que ce soit chez mon ancien opérateur ou apparemment chez vous. J'ai du me charger moi même de la résiliation, et j’attends d'ailleurs de recevoir ces frais supplémentaires avant de vous les envoyer.
De plus, je n'ai aucun accès à la facture, si ce n'est sur mon relevé bancaire, pour la bonne raison que mon abonnement internet n'apparait même pas dans mon espace client.
Cordialement,

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile 065****331 sans succès .
Sur votre première facture sont imputés également les frais de mise en service (59€) .
Nous nous chargeons de résilier votre ancien fournisseur d'accès internet si, et seulement si vous demandez la portabilité du numéro fixe . Sinon effectivement , vous devez vous charger des démarches .
Sachez que vous pouvez bénéficiez du remboursement des frais de résiliation et éventuelle facturation d'abonnement de votre ancien FAI alors que la souscription était faite chez Bouygues Telecom grâce à ce coupon :https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...
Enfin, pour accéder à votre espace client box en même temps que votre mobile , il faut que vos coordonnées sur le mobile et la box soit à l'identique , ce qui n'est pas le cas à ce jour .
En effet sur votre mobile votre prénom est écrit avec " ¨ " ce qui n'est pas le cas sur le dossier box .
En attendant sachez que vous pouvez accéder à votre espace client Box en renseignant votre adresse mail bbox comme identifiant puis passer par 1ère visite / ou mot de passe oublié .
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANAEL S.
DANAEL S.

DANAEL S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
L'option de la portabilité ne m'a pas été proposé directement. J'ai en revanche lors de la prise de contact téléphonique bien spécifié mon ancien opérateur et ai demandé la procédure à suivre pour passer de l'un à l'autre (résiliation, transfert,...). La personne m'a alors assuré qu'elle s'en occupait en prenant contact avec mon ancien opérateur.
Cordialement,

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danael,

Je prends le relais dans cet échange.

Comme vous l'a précisé Marie-Claude, la portabilité du n° de téléphone est le seul motif pour lequel la résiliation de l'ancien fournisseur est fait de façon automatique.

Je suis vraiment désolée si cette information vous a mal été communiqué et vous prie d'accepter nos excuses.

Vous retrouverez les informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable soirée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................