Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre B&you 20 Go 9.99€ : Exclu client vraiment ?!

Bonjour,
Je m'interroge concernant les offres exclu client disponibles en ce moment pour B&you.
J'aurais voulu passer sur l'offre illimité appel sms et 20 Go de data (actuellement je suis en 1 Go B&you sans engagement)
Je n'ai pourtant pas accès à cette offre dans mon changement de forfait alors qu'il est pourtant écrit en publicité 'exclu client'...
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
Il n'est pas non plus écrit qu'il s'agit d'offre disponible pour toute "nouvelle" ouverture de ligne. Donc, y a-t-il un soucis ou s'agit-il d'une publicité mensongère par 'omission' ? :)
Merci de votre retour

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

Je suis là pour vous aider.

Cette offre est disponible en ouverture de ligne dès lors que vous disposez d'une ligne bbox.

Je suis navrée mais elle n'est pas propose en migration d'offre, raison pour laquelle vous ne la trouver pas en changement d'offre.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,
Merci pour votre réponse même si je la connaissais déjà (d'où la petite phrase sur la publicité mensongère par "omission"... ;) ) Pour information, rien n'est précisé à ce sujet, il serait peut être bien donc de l'indiquer. De même pour la fameuse exclu clients qui en fait est restreinte aux clients BBox, là non plus ce n'est précisé nulle part !!!
Et pourquoi les promotions ne sont-elles tjs réservées qu'aux nouveaux clients ?
Est-ce si difficile de temps en temps de s'occuper des clients déjà existant ?
Mais bon, vous avez raison, il faut bien profiter de ceux qui restent fidèles et qui ne prennent pas le temps de jouer au yoyo entre les opérateurs et les numéros de téléphone pour pouvoir profiter des offres "nouveaux clients" à défaut d'avoir quelque soit le fournisseur des offres pour les clients en place.
A quoi bon persister à demeurer client sur long terme, la fidélité n'a vraiment plus aucune valeur..........!

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
110 / 750
Même motif, même punition: impossible de profiter des promotions si on le malheur d'être un client fidèle. Il n'est indiqué nulle part dans la rubrique Exclu Client que ces forfaits ne s'appliquent pas aux Clients qui veulent conserver leur numéro, ce qui constitue une publicité mensongère ou une vente forcée si on accepte d'ouvrir une nouvelle ligne.
Sur 614, ce n'est pas mieux: un jour, on me propose une réduction de 3€ de ma facture, un autre un forfait à 2€ mais quand je demande à finaliser, plus personne n'est au courant et il n'y a plus le moindre geste commercial.
Comme me conseillait une conseillère de vente, si je ne suis pas content, je n'ai qu'à aller voir ailleurs; je crois que je vais suivre son conseil.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
La curieusement pas de réponse …
Il vous faut ouvrir une nouvelle ligne puis supprimer la vôtre obligé de changer de numéro pour en profiter
ou tout simplement changer d’opérateur

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir ! rien n'est préciser sir le SMS ! encore une arnaque ! dingue ce truc : on passe un temps fou a tout contrôler et eux ! un simple sms : ils se cassent pas trop la tête c'est gens là !