Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

accéder à mon option l'équipe?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'option gratuite l'équipe incluse dans mon forfait fin septembre. Cependant, lorsque je me connecte au site l'équipe, je n'ai accès qu'à la version gratuite.
Quelle est la démarche à suivre ?
Je n'ai pas reçu de mail ou de sms de confirmation et lorsque j'essaie d'accéder à mon identifiant Bonus l'équipe via mon espace client, ça me met que le service est actuellement indisponible.
Merci d'avance de votre aide.
Thomas

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je comprends et suis désolée pour la gêne occasionnée.

Après vérification, votre bonus est bien actif. Concernant ce dysfonctionnement je vous invite à contacter directement l'éditeur sur www. lequipe .fr

Votre souscription étant effective, ce n'est pas du périmètre de Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................