Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Demande de portabilite omise. Que faire ?

Bonjour,
Lors de ma demande de souscription à la Bbox, j'ai omis de faire la demande de portabilité pour mon téléphone fixe. Je possède le code RIO. Un numéro commençant par 09..... m'a été attribué.
Que puis-je faire pour récupérer mon ancien numéro. ?

EVELYNE T.
EVELYNE T.

EVELYNE T.

Niveau
1
349 / 750
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EVELYNE T.
EVELYNE T.

EVELYNE T.

Niveau
1
349 / 750
Bonjour,

A savoir : Dans la rubrique " Mes événements" il m'est indiqué : " Pas d'événement" donc accès impossible....!
A savoir également : Je n'ai pas encore envoyé ma résiliation à mon précédent F.A.I..
Je suis cependant dorénavant chez BOUYGUES et je souhaiterais récupérer mon ancien numéro de téléphone fixe et non un numéro commençant par 09....
Est-il possible de récupérer ce numéro dès maintenant,.?
Remerciements anticipés.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, je vais vous aider.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILHEM G.
GUILHEM G.

GUILHEM G.

Niveau
1
117 / 750
Tout le monde a le même problème. Ce forum est remplit de message similaires !
La portabilité n'est pas prise en compte à la souscription et reste impossible dans l'espace client, même après l' activation de la ligne.

Seul un conseillé Bouygues peut le faire, et seulement après activation de la ligne. Ceci retarde la résiliation de notre ancien FAI et risque de nous faire perdre de l'argent.

Bouygues a un très gros souci avec ces portages de numéro fixe. Alors que chez Orange et Free par exemple ça se fait sans problème dès la souscription. Donc il n'y a aucune raison que Bouygues ait des problèmes techniques insurmontables avec les portabilitées.

De nombreux clients peu familiers des moyens de joindre l'assistance doivent perdre leur numéro.

Je soupçonne Bouygues de "rater" ces portages volontairement pour faire des économies, comptant sur le fait que la plupart des clients y renonceront. Quand il y a un dysfonctionnement inexplicable quelque part c'est très souvent une question de fric.

Il serait plus que temps que Bouygues cesse de balader ses clients et resolve ce problème très rapidement !

Bonjour Guilhem,

Rassurez-vous lorsque un Client décide de nous faire confiance nous mettons tout en œuvre pour effectuer sa demande de portabilité notamment. Il se peut que le Client omette tout comme lu sur ce forum de demander la portabilité et là encore nous faisons tout ce qui est de notre possible pour vous satisfaire une fois la ligne souscrite chez Bouygues Telecom en demandant la portabilité sui la ligne chez votre ancien FAI peut encore l'être .

Les demandes de portabilités nécessitent un échange entre deux opérateurs .

Souhaitez-vous être appelé si oui sur votre mobile de contact pou sur votre fixe Guilhem pour échanger sur ce sujet ? Peut être rencontrez vous actuelement un souci de portabilité ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................