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Ma commande

Annulation commande Bbox Miami fibre?

Après avoir contacté trois fois par téléphone dans les deux derniéres semaines pour annuler la commande de Bbox Miami , sur votre web apparaît encore cette commande avec l'envoi du colis et la date de rendez-vous avec le technicien. Ici j'exprime une nouvelle fois ma volonté d'annuler tout le processus et demande une communication de votre part. Merci

ANA L.
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Delphine L.
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Equipe

Bonjour Ana,

Je vais vous renseigner.
Votre demande de déménagement vers l'offre fibre Miami a bien été annulée.
A ce jour vous bénéficiez toujours de l'offre box B&YOU à l'adresse de Ivry sur Seine.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Delphine L.
Delphine L.

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Equipe

Bonjour Ana,

Je vais vous renseigner.
Votre demande de déménagement vers l'offre fibre Miami a bien été annulée.
A ce jour vous bénéficiez toujours de l'offre box B&YOU à l'adresse de Ivry sur Seine.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
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FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
1
198 / 750
points

Bonjour,
voilà trois jours que je tente aussi d'avoir une réponse au même type de question, sans réponse de la part de Bouygues...
Que se passe-t-il ?
Je souhaite annuler une commande et donc une visite à 69 euros d'un technicien.
serait-ce impossible ?
S'il en est ainsi, FREE et SFR m'envoient des mails et des offres en ce moment...
le plus simple serait de résilier mon contrat en effet.

Bonsoir Françoise,

Et désolé du délai de réponse :(

Je vois que vous avez réussi à joindre nos services : avez-vous pu obtenir les informations souhaitées svp ?

Sinon quand seriez-vous disponible cette semaine pour échanger svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

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Merci Benjamin !!!
Enfin une réponse de Bouygues !!!
Merci encore.
vous pouvez me joindre sur mon mail ou mon portable quand vous le souhaitez bien évidemment !
comment procéder ?
Merci.

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
1
198 / 750
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8 jours de présence sur le forum et 7 questions pour quelque chose qui me semble pourtant simple pourtant...
sans réponse jusqu'à présent...

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
1
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Bonjour,
bon bah...
J'attends toujours... Je patiente...
Je suis toujours suspendue à ce RDV avec le technicien que je souhaite simplement annuler...
Mais non, rien n'y fait : ni appels téléphoniques, ni lettre recommandée avec AR (5,20 euros), ni multiples messages sur le forum.
Rien.
Même pour une cliente fidèle.
Les autres services clients des autres fournisseurs sont-ils mieux ?
On va aller voir.
merci et courage à tous

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
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points
Equipe

Bonjour Françoise,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie tout d'abord de votre accueil.

Je vous confirme qu'une action est en cours sur la ligne afin de rétracter votre installation fibre.
Néanmoins, je reviens vers vous dès mercredi prochain afin de vérifier que tout se soit bien passé et ne manquerait pas de vous tenir informée.

En attendant, je me tiens bien entendu à votre disposition sur ce forum ou sur Facebook.

Très belle journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

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Merci beaucoup Stéphanie !
bonne journée.

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Françoise,

Comme prévu, je vous confirme que votre commande FTTH, ainsi que le RDV du 24/11 ont bien été annulés.

Je reste à votre disposition si besoin.
Très bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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