Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma bbox est encore marqué comme "en préparation" alors que je l'ai déjà reçu ?

J'ai commandé une bbox vdsl débit boosté il y a de ça un mois. À ce moment, je n'avais même pas de compte bbox accessible et je ne pouvais rien suivre du tout. Vous m'avez ensuite contacter pour prendre des infos complémentaires puis, un de vos conseillers, très désagréable, ne m'a visiblement pas écouté et a mal enregistré mon dossier. De ce fait, aucune ligne n'a pu être trouvé et vous avez envoyé un technicien chez moi, pour rien en fait puisque il a constaté que les infos que vous lui aviez donné étaient mauvaise. Ensuite, j'ai donc rappelé votre service client (une semaine plus tard car j'étais en Chine à ce moment) où je suis tombé, ce coup ci, sur quelqu'un de beaucoup plus professionnel visiblement, puisqu'elle a trouvé une ligne existante dans mon appartement et a pu lancer mon activation. Elle m'a aussi visiblement créé un compte bbox puisque j'ai pu me connecter et suivre ma commande. Or, alors que j'avais déjà reçu ma bbox avant cela, j'ai vu marqué en bas que ma commande était "en préparation". Je n'ai pas paniqué au début puisque en suivant le lien relai colis, la bbox était bien marqué comme "livré". Le problème c'est que à ce jour, ma ligne aurai du être activé hier maximum (selon votre propre SMS) et ne l'est toujours pas. Je m'inquiète donc que cette erreur soit la cause de la non activation de ma ligne. Pouvez vous donc régler le problème afin que je reçoive enfin une ligne internet fonctionelle?
Une autre inquietide que j'ai, est qu'il est marqué que mon forfait est à 27 et quelques euros alors même que quand j'ai commandé il était marqué qu'il y avait un offre et que la bbox devait être à 14.99 + 3 euros de location. Est ce juste une erreur temporaire ou dois je commencer à m'inquiéter de ça aussi ?

ANTOINE F.
ANTOINE F.

ANTOINE F.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

ANTOINE F.
ANTOINE F.

ANTOINE F.

Niveau
0
67 / 100
Up,

J'aimerais bien avoir une réponse sur l'état des choses et le 614 ne veut pas me passer un conseiller....
Au bout d'un mois d'attente, j'aimerais bien avoir internet et comprendre ce que vous faites ...

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, votre dossier a été remonté auprès du service technique afin de remonter de finaliser l'activation de votre ligne.

Afin de vérifier les équipements envoyés, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer le numéro de série de la box reçue ?

Concernant le tarif de votre offre, rassurez-vous vous êtes bien éligible au tarif promo mais je ne peux encore vérifier que celui -ci a été bien mis en place.

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE F.
ANTOINE F.

ANTOINE F.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

Voici le numéro de série de la box: 125601730711939.

Merci de votre réponse,
Cordialement.

ANTOINE F.
ANTOINE F.

ANTOINE F.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

Est ce qu'il y a du nouveau sur mon dossier ?

Cordialement.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je vous remercie beaucoup pour les précisions apportées.

Nous avons toujours la même visibilité depuis la vérification d'hier matin.

Merci de votre patience.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTOINE F.
ANTOINE F.

ANTOINE F.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

Ma ligne est désormais bien activée, mais pour le moment, le prix ne contient toujours pas la remise que j'aurais dû avoir, est-ce normal ?

Bien cordialement.

Bonjour Antoine,

En effet je ne vois pas de remise active sur votre offres bbox.
Le sms de confirmation de souscription ne mentionnait pas de remise non plus
Avez vous conservé le numéro de commande svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANTOINE F.
ANTOINE F.

ANTOINE F.

Niveau
0
67 / 100
Mon numéro de commande est le 501694654

Cordialement.

Très, je corrige de mon coté, mais la remise ne sera appliquée qu'à partir de votre prochaine facture éditée pour une durée de 12 mois comme prévu au départ.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................