Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Paiement sur facture mobile impossible ?

Bonjour, il m'est impossible de faire des achats en ligne par paiement sur facture mobile, alors que j'ai bel et bien délimité un prix à ne pas franchir. On me dit que votre opérateur ne vous autorise pas à faire des achats par ce mode de paiement à chaque fois que j'essaie. Il en nécessite alors une manipulation de votre part, dont j'aurais besoin. En espérant avoir une réponse dans les plus brefs délais.

GULSUM A.
GULSUM A.

GULSUM A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gulsum,

Je viens de faire le nécessaire et ce sera effectif dans un délai maximum de 6 heures.

En attendant je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................