Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand est-ce que ma ligne sera activée ?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre ADSL le 21 octobre en boutique où j'ai eu l'équipement. Le vendeur m'a assuré que l'activation de ma ligne se ferait au plus vite dans la semaine mais quand je vais voir sur mon espace client ça me dit que l'estimation de l'activation est au 11 novembre! Je voulais donc savoir ce qu'il en était ? Sachant qu'en plus cela fait plus de 20 jours, qui est le délais maximum indiqué sur votre site et que j'ai besoin d'internet rapidement car je suis étudiante et j'en ai besoin pour pouvoir travailler, je ne peux pas rester 3 semaines de plus sans internet. Qu'est il possible de faire pour accélérer le délais d'activation? Merci.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
3 / 100
Florence,
L'activation de votre ligne était prévue au plus tard le 04/11 comme indiqué dans le SMS envoyé ce jour.
La bonne nouvelle c'est que ce sera actif dans la journée après la dernière étape en cours.
Vous pouvez donc d'ores et déjà brancher vos équipements

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Florence,
L'activation de votre ligne était prévue au plus tard le 04/11 comme indiqué dans le SMS envoyé ce jour.
La bonne nouvelle c'est que ce sera actif dans la journée après la dernière étape en cours.
Vous pouvez donc d'ores et déjà brancher vos équipements

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour , idem en boutique le 21 Octobre celle ci sera activé cette semaine , et aujour hui toujours rien .J ai pourtant deja recu la facture LOL si il etaient aussi efficasse pour l activation .... Déja client chez eux y a 2 ans et je ressens deja le remords d etre revenu avant meme d avoir la ligne activé! attention !!!! donc prenez pas en compte ce que les vendeurs vous disent ils ne cherchent qu a vendre et faire leur cota de chiffre! etre revenu chez bouygues grosse ERREUR DE MA PART

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir. J ai recu un sms m informant que je pouvais brancher ma box aujourd'hui mais le bouton de ma box clignote toujours rouge au niveau d internet..
Que cela signifie t il?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai commandé ma BOX le 31/10, quand je regarde dans mon espace client on m'indique que l'activation est estimé au 07/11 soit hier.
La ligne est à ce jour toujours pas activé.

Avez vous la vraie date d'activation ? Sachant que je n'ai plus d'internet depuis le 04/11 (ligne orange coupée) merci de faire au plus vite j'en ai besoin pour mon travail.

Cordialement

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
332 / 750
Bonjour,

Bienvenu au club... Mon voyant internet clignote comme vous depuis le 6 octobre, date de la soit-disante mise en service!!! On est le 8 novembre et je n'ai toujours rien... Bonne chance avec le service technique. Moi, je n'arrive pas à trouver une solution. Si vous êtes dans les 14 jours de rétractations, profitez-en. C'est un conseil.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Pouvez vous me dire quand ma ligne box sera active
Merci