Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand est-ce que ma ligne sera activée ?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre ADSL le 21 octobre en boutique où j'ai eu l'équipement. Le vendeur m'a assuré que l'activation de ma ligne se ferait au plus vite dans la semaine mais quand je vais voir sur mon espace client ça me dit que l'estimation de l'activation est au 11 novembre! Je voulais donc savoir ce qu'il en était ? Sachant qu'en plus cela fait plus de 20 jours, qui est le délais maximum indiqué sur votre site et que j'ai besoin d'internet rapidement car je suis étudiante et j'en ai besoin pour pouvoir travailler, je ne peux pas rester 3 semaines de plus sans internet. Qu'est il possible de faire pour accélérer le délais d'activation? Merci.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
3 / 100
Florence,
L'activation de votre ligne était prévue au plus tard le 04/11 comme indiqué dans le SMS envoyé ce jour.
La bonne nouvelle c'est que ce sera actif dans la journée après la dernière étape en cours.
Vous pouvez donc d'ores et déjà brancher vos équipements

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Florence,
L'activation de votre ligne était prévue au plus tard le 04/11 comme indiqué dans le SMS envoyé ce jour.
La bonne nouvelle c'est que ce sera actif dans la journée après la dernière étape en cours.
Vous pouvez donc d'ores et déjà brancher vos équipements

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100