Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement maintenu sur ligne résiliée

Bonjour

J'ai résilié ma ligne le 20/10/2017. La facture de résiliation porte sur un abonnement qui se termine le 15/11/2017.
Est-ce que Bouygues Telecom est habitué à ce type de pratique.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

La facture datant du 16/10, vous aviez encore une ligne active ce jour là puisque dans votre délai de préavis de résiliation.

Donc vous aurez la facture de clôture le 16/11 qui va vous rembourser les jours non utilisés (du 20/10 au 15/11) et vous facturer les frais de résiliation.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Comme je n'ai pas indiqué la date du 16/10 dans ma question, je présume que vous faites partie de Bouygues Telecom.
A combien doit s'élever selon vous les frais de résiliation sur une ancienne offre B&You sans engagement gérée depuis directement par Bouygues Télécom?

Pas besoin d'être de Bouygues, juste connaître le fonctionnement de la facturation...

Il me semble que l'offre B&You fait l'objet de frais de résiliation de 49€.

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Votre facture du 16/10/2017 ayant été éditée avant la résiliation officielle de votre ligne, vous avez été facturée du 16/10 au 15/11.
Rassurez-vous, votre facture de clôture sera éditée le 16/11/2017 et vous serez remboursé au prorata du 20/10 (jour de la résiliation) au 15/11.

De plus, vu qu'il s'agissait d'une ligne B&YOU sans engagement, vous ne serez facturé d'aucun frais de résiliation.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................