Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le changement de carte sim de micro à nano est-il payant ?

Bonjour,
Ayant changé de téléphone sans passer par Bouygues, je souhaite changer de carte SIM pour passer d'une micro à une nano. Je constate sur votre site que cela me serait facturé 20 euros... Soit une mensualité d'abonnement. Je pense qu'on se moque de nous. Je lis aussi dans le forum que ce n'est pas le même prix si je me déplace en magasin...A cela s'ajoute une différence de prix de 10 euros opérée entre mai et maintenant si je lis bien les réponses apportées par les utilisateurs. Je cherche encore la logique.
Quoi qu'il en soit, je suis perdue. Combien devrais-je payer ?

CAMILLE M.
CAMILLE M.

CAMILLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Filez de suite en boutique, 10 euros la nano!

Je viens de le faire perso, c'est bien 10 euros en magasin, et 20 euros par internet! le choix est vite....

Cordialement

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille ,
Je vais prendre en charge votre demande, je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-SOPHIE P.
ANNE-SOPHIE P.

ANNE-SOPHIE P.

Niveau
0
86 / 100
J'ai le même problème. Je suis chez Bouygues depuis plusieurs années, 3 lignes chez eux. Une carte sim micro depuis belle lurette mais qui ne peut pas être adapté au nano. On vient de m'offrir un nouveau téléphone et je ne peux pas l'utiliser.
20€ ou 10€ c'est bien trop cher pour ce service, il y a une grande marge sur le coût de production.
C'est pas bon pour l'image de bouygues.
Anne sophie P

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
C'est la même histoire pour moi.
Nouveau téléphone mais carte nano obligatoire, que je n'ai pas. Donc après recherche je trouve le tarif de 20€ sur le net et 10€ en boutique élevé
Client depuis 1994 je réfléchis pour changer d'opérateur