Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un remboursement des frais de déplacement 69€?

Bonsoir,
La « bonne surprise » en consultant ma facture du 20 octobre 2017 je suis très surprise de constater que des "frais de déplacement (responsabilité client)"m'ont été facturé suite à l’envoi d’un technicien à mon domicile après avoir fait plusieurs test téléphonique !
Je conteste ces frais!!!!!!!
Tout d'abord lors de la prise de rdv il n'a jamais été question de facturation de ces frais de déplacement de technicien, de plus lors de la réception du SMS de confirmation les frais de déplacement ne devaient être facturé que si j'étais absente ou si j'annulais le rdv..hors cela n'a pas été le cas...
Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser immédiatement la somme de 69 euros. Le prélèvement sera sinon rejeté.

Merci de tenir compte de ce message et de mon mécontentement concernant vos services , une fois de plus !

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai le même soucis, message posté le 21, j'ai été en panne pendant 9 semaines et c'est moi qui paye 69€ la classe Bouygues !! Je viens d'envoyer un RC au service conso....avec peu d'espoir quand on voit le nombre de message sur le forum.
Bon courage à vous.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce matin suite à votre appel auprès de notre service clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
11 / 100
Idem, le meme probleme deux mois qu'à la maison internet ne fonctionne pas tous les jours au téléphone avec le service technique qui comprend pas d'où vient le problème, On me demande d'éteindre et De rallumer ma box, brancher mon câble ethernet mais à aucun moment On ma demandé d'effectuer des tests au niveau de la prise "test" situé sur mon tableau électrique. Un matin on m'appelle pour prendre rdv avec le technicien (a aucun moment j'ai demandé le passage d'un technicien à la maison aucun!) Quand Jai eu ce mr au téléphone JE Lui est demandé si le déplacement de ce technicien était facturé, il m'a gentillement Dit Si vous êtes absent de votre domicile au moment du rdv avec le technicien oui sinon ce sera un acte gratuit, Je Lui répond Ok. Le technicien passe (JE loupe une demi journée de boulot Pour quil puisse passer Pour info...) il Fait un test au niveau de cette fameuse prise, il me Dit le service technique vous a demander d'essayer vos équipements ici? Je lui non pas du tout, JE connaissait meme PAS l'existence de cette prise. Il essaye et me dit que normalement le technique aurait dû me faire essayer cette prise, et par la suite faire les démarches toute seule pour réparer le problème. Et LA je Regarde ma facture 97euros! Dont les 69 de déplacement du technicien, franchement ça me met hors de moi, cest PAS tres honnete DE LA part de bouygues, Si vos techniciens à la plateforme ne sont pas apte à donner des solutions, re former les svp, Moi jai Pas demandé le passage de qui que ce soit et franchement jetait Pas tres contente de LA performance DE bouygues telecom mais LA Jai vraiment envie de quitter bouygues pour son manque de professionnalisme vraiment... A plusieurs reprise Jai appelé le service commercial pour savoir si j'allais etre facturé personne n'a etait capable de me répondre et la grosse douche froide. Merci bouygues vraiment déçu... et le comble c'est que ça ne fonctionne pas bien!!! j'attend une réponse de votre part. Cdt

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Mme Duhamel Audrey
N° de compte client : 6965033

Ayant eu des problèmes de connexion au mois de Juillet j'ai appelé le 611, n'arrivant pas à régler le problème , une interlocutrice m'a donc donné un rendez-vous avec un technicien . J'ai bien précisé que mon portable était cassé et qu'il fallait me joindre sur le portable de mon fils , information qu'elle n'a pas transmise puisque le technicien est repartie sans réussir à me joindre sur mon numéro de téléphone ( puisqu'il était cassé ). Sachant que j'ai quand même une ligne fixe à laquelle il aurait pu me joindre aussi . J'ai donc rappelé en expliquant la situation , on m'a donc redonné un rendez-vous en changent bien le numéro de téléphone cette fois . Vous me comptez des frais de déplacement sur ma facture du mois d'Octobre , sachant que ce n'est quand même pas de ma faute si les interlocuteurs n'enregistre pas les informations , sachant que j'ai rachetée un portable le 22/07/17 dans le magasin Bouygues télécom de Grasse et me suis réengagée pour 24 mois et que je suis cliente chez vous depuis plus de dix ans .j'ai retéléphoné a bouygues on m'a dis d'envoyer un mail au service clients sauf que l'adresse qu'on m'a donné n'existe pas , sur le forum beaucoup de personnes se plaignent de ne pas pouvoir vous joindre quand il s"agit d'une contestation de facture.
Je vous cache pas mon agacement ! J'espère que vous allez faire un geste commerciale et me rembourser les frais de déplacement sachant que je suis seule avec trois enfants à ma charge .

Veuillez , agréer , mes salutations distinguées

Mme Duhamel

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
74 / 100
vos souci de paiement ont il été réglé?? avez vous réussi à vous faire rembourser?