Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre de 9€99 pour appel illimité et 30giga de connexion Je vx modifier mon forfait mais jarrive pas comment faire ?

Changer mon forfait pour celui de 9€9 pour appel illimité et 30G?

KHADIJA B.
KHADIJA B.

KHADIJA B.

Niveau
0
2 / 100
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les séries limitées et autres promos B&You ne sont pas proposées en changement de forfait mais uniquement en ouverture de ligne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les séries limitées et autres promos B&You ne sont pas proposées en changement de forfait mais uniquement en ouverture de ligne.

PAULINE L.
PAULINE L.

PAULINE L.

Niveau
0
62 / 100
Comme d'habitude Bouygues exagére toujours pour les nouveaux clients....pour un forfait sans engagement c'est plutôt injuste car les anciens se retrouvent avec un forfait a 20 gigas pour 19.90.....
Alors que les autres clients pourront garder le forfait a 9.90 indéfiniment.....

Rien pour fidéliser les anciens clients....

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
11 / 100
Je suis tout à fait d'accord. Ils ne font rien du tout pour fidéliser le client. Je viens de les appeler pour passer le forfait de mon mari de 24,90 à 9.9. Et en même temps je passais mon forfait et celui de mon fils de 1,99 à 9,90. Donc ils n'étaient pas perdant et en plus je restait chez eux. C'est un refus de vente. Je trouve ça inadmissible. Comme j'ai dit au conseiller plutôt que de garder 3 clients ils en perdent 3 en plus je prévoyait de changer ma box et de la prendre chez eux. Maintenant c'est loupé je me renseigne chez les concurrents et je ne suis pas prête de revenir chez eux!!