Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Toujours 23,99 euros affichés sur mon espace client mais 26,99 euros en vrai..?

Bonjour,
Que vous fassiez payer abusivement 3 euros de plus par mois pour la location de la box, ça passe encore VU QUE VOUS êtes les moins chers malgré tout, après m'être renseigné auprès d'autres opérateurs....
MAIS S'IL VOUS PLAÎt , ayez au moins le sérieux, et le respect d'afficher le bon tarif sur ma page Espace client !!
Je suis prélevé de 26,99 euros depuis plusieurs mois, mais dans mon espace client, dans la page d'accueil, au niveau du récapitulatif de l'offre, il y a toujours 23,99 euros affiché.

Merci de bien vouloir modifier cette information.
Bien Cordialement.

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
1
263 / 750
Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,
Je comprends votre surprise mais c'est le prix de votre offre qui est Bbox 2P DT FF ILL 23,99€ auquel sont ajoutés les 3€ de location c'est pourquoi le montant total de votre facture est de 26.99€ mais votre offre de base est bien à 23.99€ .
Savez vous qu'en tant que client Bbox vous pouvez bénéficier d'un forfait B&You 2424 20Mo ou B&You 2424 20Go à des pris défiant toute concurrence ? Respectivement à 0€ et 9.99€ pendant 12 mois :) .Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me solliciter .
Merci de votre confiance , et bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
1
263 / 750
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je sais que c'est 3 euros de location de la box.
Mais, vous devriez afficher le prix qui est prélevé chaque mois sur mon compte. Je ne suis pas prélevé de 23,99 mais de 26,99 euros.

Pour l'offre mobile, je ne la prendrai pas.
Malgré le fait que vous êtes les moins à propose ce qui m'intéresse, j'ai été très déçu par le passé.
Combien de fois ai-je appelé le service client pour me demander qu'on m'active l'option pour appeler les mobiles en France en illimité ?
On me répondait "à partir du 9" date de la mise à jour.
Arrivé le 9, j'appelais les mobiles en France, pensant que....
Finalement, je constate que l'offre n'a pas été activée. Et donc 20 euros de hors-forfait.
Je rappelle le service client, et expliquant. On me dit qu'on active l'option pour appeler les mobiles en France....Mais pas avant le 9 du mois prochain....
J'attends le 9......Je rappelle les mobiles en France....
HORS-Forfait à payer encore. Etc....
Ce jeu là a duré plusieurs mois.
J'avais donc décidé d'aller voir un monsieur médiateur juridique qui travaillait pour le tribunal d'instance. J'ai fait une lettre pour expliquer tout ce qui n'allait pas, et notamment le fait que je ne pouvais pas aller voir ma conso dans mon espace client car je n'y avais pas accès, et en parallèle, on me faisait croire qu'ils activaient l'option mobiles en France, et finalement en recevant ma facture, je constate que ça n'avait toujours pas été fait !!
C'est une escroquerie.
Sincèrement, j'aimerais que Bouygues Telecom soit en Liquidation Judiciaire et se retrouve à rembourser tous les clients qui ont été injustement et honteusement lésés ......
Vous imaginez un peu ? Bloquer l'accès à mon espace client en ligne pour que je ne puisse pas voir mes consos , et si vous aviez activé l'option pour appeler les mobiles en France, et en parallèle me raconter au téléphone ( très compliqué de savoir quel est le bon numéro gratuit...) que l'option a été activée....Finalement, je me retrouvais avec du hors-forfait !!!!

Et maintenant, on me fait payer 3 euros en plus. Et on affiche même pas le prix exact que je paie...
3 euros de location BOX ??? à ce moment, affichez le !!! écrivez : Offre Box 23,99 + 3 euros de location BOX....

Ce n'est pas contre vous, Madame. Mais contre l'entreprise pour laquelle vous travaillez.

Normalement, je devrais recevoir un mois ou deux de compensation pour l'abus de votre part dont j'ai été victime !!

Merci d'avoir lu.
Bisous :)