Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi en france le reseaux est midiocre?

le reseaux en france est catastrophique j ai jamais vu ça je suis routier je traverse la france en long en large et en travers le reseaux est mediocre ça coupe toute les deux minutes je passe la frontiere belge ça passe en 4g+ dans tout le pays sans jamais couper je peux tout faire en meme temps je peux ecouter la radio sans aucune coupure sur le net en france ça dure pas plus de 5 minutes alors pourquoi?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
21 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir il suffit d'avoir un forfait , et c'est une catastrophe , reseau qui passe pas , messages qui passe pas , appelle qui passe pas .......... moi je suis en carte prépayé depuis 1997 j'ai jamais eue de souci , les problèmes de reseau , je peux les comptés sur une seul main, bonne soirée PS attention sur la route , il y a toujours des cinglés du volant

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
21 / 100
j ai toujours eu un forfait il y a 3 ou 4 mois en arriere ça marchait tres bien mais la ça c est degrader on ne peux plus tenir une conversation de plus de 2 minutes en françe je precise

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
j'avais bien compris que s'était en France , au début ça fonctionne toujours à merveille et après ça bug , à croire que c'est fait exprès, ah franchement ça vaut pas la cibi avec pas de soucis de reseau ,, mais voila la cibi c'est pas un portable -:)

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
21 / 100
la cb a rapidement c est limites mais bon mon forfait doit avoir au moin 5 ans j ai jamais eu autant de coupure

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
le souci c'est que vous pouvez rien y faire , pour retrouver un bon reseau seul Bouygues numéro 1 , j'ai pas dit une connerie moi -:) peux faire quelque chose , peut être qu'un jours ils inventerons une antenne portatif 3G/4G qu'on pourras mettre sur les véhicules , et qui sera relier directement par satellite , mais pour l'instant on va rester avec nos antennes de vieux poste radio , et j'imagine même pas la 5G qui devrait arriver dans quelque temps