Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel recours pour une augmentation de 3€ ?

Bonsoir,

Je me suis rendu compte dernièrement que ma facture avait augmenté de 3€.
Sans explication (mail ou appel du service client).
Faisant entièrement confiance à BT et au contrat signé avec eux, je ne m'en suis rendu compte que dernièrement.

Quel recours puis-je avoir concernant cette hausse, assez douteuse me parait-il ?
Fin de contrat, remboursement ?

Merci d'avance à une personne de Bouygues Telecom de me répondre.

Cordialement

LOIC M.
LOIC M.

LOIC M.

Niveau
0
24 / 100
points

bonsoir malheuresement il y a aucun recours tout les abonner Bouygues anciens et nouveaux paye maintenant la location de la bbox de 3€ nouveau tarif de juillet/aout bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonsoir malheuresement il y a aucun recours tout les abonner Bouygues anciens et nouveaux paye maintenant la location de la bbox de 3€ nouveau tarif de juillet/aout bonne soirée

LOIC M.
LOIC M.

LOIC M.

Niveau
0
24 / 100
points

Je vais attendre quelques jours.
Mais si je n'ai pas plus de réponses de BT via le forum ou par téléphone, ça risque de se terminer en résiliation.
Ce sera tout bénéfice pour un autre opérateur, tant pis.

GILES K.
GILES K.

GILES K.

Niveau
1
103 / 750
points

Le recours que vous avez, c'est changer d'opérateur...

AZIZ A.
AZIZ A.

AZIZ A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, on est des vaches à traire et moi j'ai mon contrat sous les yeux qui dit que la 1ère année je ne paye pas la location de la box et en fait que dès le 2ème mois c'est à dire mai 2017 on me preleve 29,99 au lieu de 26,99. Fuyez aller chez orange ils sont mieux.