Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mes 5 Go/mois d'internet à l'étranger (Europe) ne se renouvellent-ils pas depuis 2 mois ?

Je suis actuellement en Irlande et je suis censée avoir le droit à 5 Go d'internet par mois. Mon forfait se renouvelle normalement le 9 de chaque mois. Or, ce 9 octobre, il ne s'est pas renouvelé. Je n'ai donc aujourd'hui quasiment plus de forfait internet vu que je subsistais avec ce que je n'avais pas utilisé au mois de septembre. Comment cela se fait-il ??? Merci pour votre aide !
Par ailleurs, mon iphone me dit que à l'etranger, sur la période j'ai utilisé 4,2 Go alors que sur mon compte Bouygues, ils me disent que la periode j'ai utilisé 989 Mo.

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

rassurez vous c 'est bien à jour , votre remise a zéro à bien eu lieu.
à ce jour vous avez consommé 1004.92Mo sur les 5go.

Avez vous éteint et rallumé le mobile?

Excellentes vacances si c 'est le cas :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................