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Bbox

Comment annuler l'activiation de ma box pendant la demande ?

Bonjour,
J'ai eu de nombreux problèmes avec internet et sfr a récemment écrasé ma ligne bbox. J'ai donc redemandé à bouygues de ma remettre l'activation de ma box en route. Or, je dois attendre 2semaines pour que ma ligne soit activée, ce qui m'est impossible.
Aujourd'hui, j'ai vu chez orange que je pourrais avoir internet dans la semaine qui vient.
DONC, si je souscris chez orange et qu'ils me mettent internet dans la semaine, dans 2 semaines bouygues ne pourra pas activer sa ligne car elle sera déjà écrasée par orange non?

Ce serait bête que l'un écrase l'autre à tour de rôle.
Et cela engendrait-il des frais de résiliation ?

Merci ...

LEA
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Réponses

Bonsoir Léa,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre dossier, votre ligne est en cours de réactivation chez nous. Il est en revanche possible que les commandes inter agissent puisqu'elles sont en cours en même temps.
Si notre ligne est activée avant , Orange écrasera donc la ligne et inversement.

Si vous résiliez votre ligne cela engendrera des penalités de rupture d'engagement de 81,86€ ( engagement 23/09/2019) ainsi que des frais de résiliation de 59€.

Je reste disponible si besoin.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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LEA
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D'accord merci !
Et il n'y a pas un moyen d'annuler la réactivation de la box ? afin de pouvoir passer directement à notre potentiel nouveau opérateur? pour pouvoir avoir interne au plus tôt.
Merci d'avance.

LEA
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Je vous annonce l'annulation et/Ou la résiliation de mon abonnement box internet chez vous car le délais est beaucoup trop long, j'ai vraiment besoin d'une connexion internet le plus rapidement possible.
Merci de ne pas activer la box le 30 octobre cela ne servira à rien.
Merci de prendre ce post en compte et de m'envoyer un mail de confirmation d'annulation et/Ou de résiliation.
Cordialement,
Léa

Fanny
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Bonjour Léa,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès.

Je regrette votre souhait de vous nous quitter.

Merci de m'indiquer un créneau horaire durant lequel vous seriez disponible afin que je vous appelle.

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis au travail, Rapellez entre 12h40 et 14h s'il vous plait.

Sabine
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Bonjour Léa,

Votre message nous est malheureusement parvenu trop tard.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités sur les deux prochains jours?

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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