Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment recevoir à nouveau les mms

Bonjour,

J'ai un Iphone SE depuis 2 ans avec un forfait sensation 2h / 1go sms et mms illimités et du jour au lendemain je ne parviens plus a recevoir les mms provenant d'autres Iphones, par contre je reçois les mms provenant d'un Wiko.

j'ai déjà suivi les instructions en réponse a une question similaire mais je ne parviens toujours pas à recevoir les mms.

Quel pourrait être le problème ?
Merci d'avance de votre réponse.

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
24 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonour Philippe,

Je vais vous aide mais à date qu'en est il ? avez vous éteint te rallumer le téléphone ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai bien redémarré mon téléphone. Je parviens à envoyer des photos qui sont bien reçues par mes contacts..
Ce defaut de réception des mms peut-il être lié à la mise à jour ios 11.0.3 que j'ai effectué récemment ? ... A part cette mise à jour je n'ai rien changé à mes paramètres. Les données cellulaires de mon téléphone sont bien activées.

Merci d'avance de votre réponse.

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Les paramètres de mon téléphone sont bien réglés.... Je reçois les photos en étant a proximité de l'expéditeur, certaines parfois 2-3 jours après l'envoi et d'autre n'arrivent jamais... Je n'ai pas eu de soucis depuis l'achat de mon telephone et les termes de mon forfait n'ont jamais changés ... Je ne comprend pas où se situe le problème ... même lorsque que je redémarre le téléphone ou le laisse éteint quelques heures avant de le rallumer, le problème persiste

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................