Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

0612514969

Bonjour j’ai reçu une demande de régler raidepement ma facture car en dépassement étranger. Je suis toujours à l’étranger et vous avez accès à mes comptes vous pouvez donc retirer le montant de cette facture plus élevée qu’habituellement de la même façon que d’habitude. Merci de ne pas restreindre ma ligne ! Au plaisir Julie Serpinet

JULIE S.
JULIE S.

JULIE S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Votre facture a été éditée aujourd'hui et sera prélevée le 6 novembre prochain.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de difficultés de paiement.

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................