Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Gros problème de connexion 4g box !

Bonjour,

Voici des années que je suis clients chez bouygues telecom avec mon portable, en milieu d'année j'ai souscrit à la 4g box mais depuis début septembre nous avons de gros problèmes de connexion. Un débit très réduit des coupures régulières et surtout aucunes connexions Internet TOUS les soirs de 19h à 23h ! Aujourd'hui nous n'avons pas eu la moindre connexion de 8h du matin à 18h ! En sachant que nous allons sûrement perdre notre connexion à 19h, résultat nous avons droit à 1h de connexion aujourd'hui ! Tout ça pour 30€ par mois !
J'ai appelé le service technique des dizaines de foi, j'ai eu le droit à toutes sortes d'excuses mais à chaque foi il n'y a aucuns problèmes de connexions selon eux, bizarre car pendant se temps je n'ai toujours pas internet !
On m'a fait changer ma box, puis la carte sim, puis déplacer la box dans toute la maison sans aucun résultat.
A chaque appels mon interlocuteur m'informe que je vais être recontacté sous 6 jours, et a chaque foi je n'ai aucunes nouvelles, en rappelant 10 jours plus tard j'apprends que ma plainte est cloturée sans même me tenir au courant je trouve ça SCANDALEUX ! !!
Dernier appel au services multimédia aujourd'hui, mon interlocuteur m'informe qu'il est presque normal d'avoir des problèmes de connexions car bouygues est victime de son succès et la 4g est surchargée, mais en quoi j'en suis responsable ? Pourquoi me demande t'on de payer tous les mois pour un services qui ne m'est pas rendu ? Pourquoi bouygues continu de balancer des spots publicitaire à tour de bras montrant que nous pouvons capter au milieu de l'océan alors que sur la terre ferme nous ne pouvons déjà pas ? Pourquoi rechercher des clients si vous ne pouvez pas satisfaire ceux qui vous versent de l'argent tous les mois ?
Aujourd'hui j'ai l'impression de payer uniquement pour permettre à bouygues de faire de la pub pour voler d'autres personnes.

Si quelqu'un peut répondre à ces questions j'en serais très heureux !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
43 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
213 / 750
Bonsoir Kevin,

Pour ma part je suis situé dans la Drome en campagne, la connexion de la bbox 4G (2 barres de réseau) cependant j'ai de gros problèmes ping/latence (235ms, 306ms)

Je pense que bien entendu le réseau 4G est saturé, mais comme il est scandaleux de payé 32€/mois pour entendre comme excuse : Réseau saturé.

J'espère que cela va se résoudre rapidement, car sinon la meilleure solution, sera d'acheter un modem 4G avec une Sim Orange ou SFR.

Depuis mon tél avec réseau Red SFR, débit de 5 méga et 90ms de ping. Cherché l'erreur ???

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
11 / 100
Je vis exactement la même chose que vous. Je vais leur rendre leur matériel et souscrire ailleurs sans attendre qu' ils me fasse tourner en rond du coup.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
213 / 750
Bonsoir à tous !!

Les jours se ressemblent et le débit box 4g est minable !!
Ce soir à 22h15
des pings google = 1284ms
Débits : 2,30Mbps
Up : 3,50Mbps

C'est lamentable !!! je vais résilier dans pas très longtemps ! Quel Arnaque !

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
21 / 100
bsr j ai le mème problème depuis dèbut septembre il me dise que ça viens de orange tout les jours des coupures matin midi soir c est honteux

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
21 / 100
je crois qu ils nous cache quelque chose en disant que ça viens d orange et la facture en fin du mois elle seras la mème?

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
11 / 100
Salut même problème de 19h à 23h débit trés faible voir déconnection totale de la 4g box j'espère qu'il feront quelque chose car personnelement je suis sur mon ordinateur casiment que le soir car je travaile et je ne peux absolument rien faire monté de ping à plus de 4000 ...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christopher,

Aucun incident visible sur votre zone. Pouvez vous nous contacter au 1064 quand vous serez à coté de la 4G box afin que notre service technique puisse faire un diagnostic complet s'il vous plaît?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................