Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Que signifient les sommes que l'on doit payer en cas de changement de mobile forfait sans engagement ?

Pour être plus précis, le prix du téléphone mobile s'affiche et en dessous une somme que l'on doit payer durant 24 mois s'affiche. J'aimerai que l'on m'explique que signifie cette somme. Merci d'avance !

OLIVIER V.
OLIVIER V.

OLIVIER V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette somme correspond à ce qu'on pourrait appeler un crédit.

Je m'explique avec une simulation pour un P10 huawei 64Go avec un forfait sensation 20Go
Le téléphone me sera facturé 51 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois, le téléphone m'aura donc coûté 51 + 8X24 = 243 euros quand sa valeur nue est de 549.90 euros.

Le prix des téléphones ayant explosé ces dernières années, les opérateurs ont mis en place ces facilités de paiement (mensualités) pour étaler le prix du téléphone sur la durée de l'abonnement.

En espèrant avoir répondu à votre question, cordialement,

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Pour votre nouveau mobile, vous avez la possibilité de régler votre mobile en 1 seule fois ou en plusieurs mensualités sans frais supplémentaires.

Lors de la commande de votre mobile, un paiement initial de la première mensualité vous sera demandé.
Vous paierez ensuite chaque mois une mensualité dont le montant sera prélevé automatiquement sur votre facture mobile.
Vous continuez ainsi à ne recevoir qu'une seule facture.

Bonne soirée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................