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Bbox

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour ma Bbox, ni par mail ni sur mon espace client. Comment faire?

J'ai reçu un mail concernant la restitution d'équipements Bbox, mais pas le bon de retour.

LUMINITA B.
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Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

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Equipe

Bonjour Luminata,

Rassurez-vous je suis là pour vous aider.

Après vérification, vos bons de restitution sont disponibles sur votre Espace Client ( tableau de bord ) via l'encart :
"RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS
Suite à la prise en compte de votre résiliation, votre équipement Bbox doit nous être restitué avant le 12/11/2017." Il vous suffit ensuite de cliquer sur "procéder à la restitution".

Je vous joins toutefois les n° des bons : A1BD30A9, A1BD30A6,A1BD30A3 à communiquer si vous choisissez d'effectuer le retour des équipements en boutique Bouygues Telecom.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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