Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre édition spéciale BBox à 4,99 euros - remise automatique ou demande de remboursement sur le compte client?

La remise de 15 euros ( 19,99 - 15 = 4,99 euros) est-elle automatique ou doit-on passer par le compte client pour activer un remboursement ?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Rassurez-vous, la remise de 15 euros est automatique sur votre facture bbox pendant 12 mois.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
L'offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, est-elle éligible pour ce forfait?
Merci

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

L'offre "Édition spéciale Bbox à 4.99€" que vous détenez n'est malheureusement pas compatible avec l'offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARMEN
CARMEN

CARMEN

Niveau
1
219 / 750
points

4 janvier 2018

bonjour

Moi et mon offre choisie pour Internet bbox la box blanche (1,99 euros + 3 euros frais de location box) soit 4,99 euros par mois pour un an (puis 19,99 + 3€ les années suivantes), j'aurais voulu savoir pourquoi la première facture est à 5,79 euros et non à 4,99 euros.

Je précise que j'ai pas utilisé le téléphone fixe.

Sinon cette offre je crois avoir lu n'est pas compatible non plus avec le remboursement de frais de résiliation de l'ancien FAI.