Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite beneficier de l'offre pour le forfait sensation 20G auquel je viens de souscrire. Mais impossible. solution?

Bonjour je viens de souscrire à un forfait sensation 20G. J'ai fait une demande sur le site pour beneficier de l'offre 100euros de remboursement mais impossible car l'application présente une erreur. Que faire ? Comment obtenir ce remboursement ?

CLAIRE C.
CLAIRE C.

CLAIRE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Je viens de remonter votre dysfonctionnement auprès de notre équipe technique.

Dés retour du service je reviendrai vers vous.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Je vous informe avoir validé l'offre de remboursement ce jour.

Vous pouvez suivre l'avancement depuis votre espace clients rubrique "Mon mobile et mon forfait" puis "Conservation numéro mobile et offres promotionnelles.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................