Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès refusé pour résilier

Bonjour,
je rencontre quelques problèmes sur mon compte client, je voudrais résilier l'un de mes forfait sans engagement, quand je veux résilier une ligne BT, votre site me demande de me reconnecter, quand je me reconnecte, le site m'indique que l'accès est refusé, je me reconnecte indéfiniment mais ça marche toujours pas. Merci d'avance

ABDRASHEVA R.
ABDRASHEVA R.

ABDRASHEVA R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Radmira,
Je ne constate pas d'anomalie sur votre espace client.
Il faut vous connecter avec la ligne principale.
Pour quelle raison souhaitez-vous résilier l'un de vos forfaits ?
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL T.
DANIEL T.

DANIEL T.

Niveau
1
158 / 750
points

Bjr, de même, accès refusé sur la page de résiliation, que faire ?