Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où puis-je trouver le bon de retour pour restituer ma BOX en magasin?

Je cherche depuis un moment mon bon de restitution. Merci de donner plus de détails. Service nul.

ROMANE F.
ROMANE F.

ROMANE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Romane

24h après la résiliation, vous avez reçu un sms/mail vous orientant sur l'Espace Client afin d'éditer les bons de restitutions
Je vous contacte par mail pour la suite.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MURIEL M.
MURIEL M.

MURIEL M.

Niveau
0
11 / 100
meme pb/
J'ai bien reçu un mail de résiliation indiquant :
"Nous vous rappelons que vous devez restituer dans un délai de 30 jours, à compter de la résiliation effective de votre offre, vos équipements complets (y compris alimentation, câbles et télécommande). A défaut, des pénalités financières pouvant aller jusqu'à 440 Euros vous seront facturées."
c,'est quand la résiliation effective ?
où & comment ???

Apres avoir passé plus de 2 h à chercher ce bon de restitution sur mon espace client (où il n'y a pas de synthèse conso ni mes événements...)
j'ai ramené ma box en magasin que me demande un n°
Je perds le nord et la patience...

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Je suis navrée pour ces désagréments.
Après vérification sur votre espace client, les bordereaux figure bien sur celui-ci.
Je vous invite à vous connecter à nouveau avec votre identifiant puis "ancien client";
Sur la page d'accueil de votre espace client vous trouverez le bandeau suivant :
ESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS
Suite à la prise en compte de votre résiliation, votre équipement Bbox doit nous être restitué avant le 31/12/2017.
Cliquez sur "Procéder à la restitution ".

Vous y trouverez les bordereaux à imprimer ainsi que les adresses des points relais ou boutique les plus proches.

Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................