Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande d'adresse pour faire un courrier aupèrs de la direction

Bonjour puis je avoir l'adresse à la direction pour écrire une lettre concernant mon mécontentement de vos services
MME FERREIRA DE PAIVA ELISABETH
.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
5 / 100
points
hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour pour réclamation vous pouvez écrire à cette adresse https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour pour réclamation vous pouvez écrire à cette adresse https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... bonne journée

Bonjour Elisabeth,

Toutes mes excuses si vous rencontrez un souci.

Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre insatisfaction ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
21 / 100
points

Idem j’aimeraiS obtenir l’adReste de la direction car aucune solution n’a été trouvée malgré les nombreux appels et le déplacement des techniciens, ça pourrit la vie de mes parents qui sont retraités et santé fragile. Trop mais vraiment trop mécontent et à bout de nerf !!!!

Bonjour Josiane,

Une réponse a été apportée sur ce fil, toutefois nous pouvons voir ensemble ce qu'il se passe si vous le souhaitez - et trouver la meilleure solution.

N'hésitez pas à nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de la Bbox concernée pour nous permettre d'accéder au dossier et vérifier la ligne.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

zozo
ZORE

zozo

Niveau
0
21 / 100
points

bouygues telecom, service clients, tsa 59013, chantilly cedex, 60 643

zozo
ZORE

zozo

Niveau
0
21 / 100
points

chantilly cedex tsa 59013, service clients

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Après presque 12 ans chez bouygues , je passe à la fibre (et change de mobile) 40,99 euros de frais) Ben après avoir été prélevé ce mois ci (95.92 euros), je vais écrire une lettre à Olivier Roussat qui doit être encore le directeur et je paie la lettre en recommandée .

Garantie que je vais la faire la lettre