Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendez-vous Ouverture de ligne?

Bonjour,

J'ai reçu un sms de Bouygues Tel me disant que l'on pouvait modifier la date de rendez vous d'une ouverture de ligne par un technicien sur le compte client.
J'ai contacté le service client Bouygues, le service technique Bouygues et les services d'Orange... aucun n'a su me répondre et me permettre de changer ce rendez-vous.

Le rendez-vous a été établi pour le vendredi 3/11/2017, or je ne pourrais probablement pas être présente, j'aurais voulu un autre rendez-vous.

Cordialement
Sophie Prablanc

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Sophie,
J'ai tenté de vous joindre sur le 06-**-**-56-28 sans succès :(
Merci de me transmettre vos disponibilités afin que nous puissions vous contacter sans vous déranger .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

merci d'avoir répondu si rapidement.

Je voulais obtenir un rendez-vous entre le 26 octobre et le 1 novembre plutôt que le 3, sachant que par la suite je ne pourrais être présente sur place pour accueillir le technicien.

Sinon, rappelez-moi en semaine vers 17-18h.

merci encore

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Nous vous recontacterons aux alentours des 17-18h en début de semaine. Cependant sachez que malheureusement nous n'avons plus de rdv disponibles entre le 26/10 et le 01/11. Les prochains rdv débutent au 08/11.

A bientôt,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
points

Je me débrouillerai pour que quelqu'un soit là le 3 novembre, je demanderai surement à un ami d'ouvrir au technicien.

Merci quand même.