Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis mal dirigé depuis le 07 octobre?????

Bonjour,

Commande passée le 05 octobre et mon colis est mal dirigé depuis le 7 octobre, je vous ai contacté par mails, réseaux sociaux, et j'ai tenté le téléphone mais en vain.............
Quelqu'un pourrait prendre la peine de m'informer sur l'avancement de ma commande ? J'aimerais pouvoir profiter du mobile que j'ai commandé il y a 15 jours.

AMANDINE V.
AMANDINE V.

AMANDINE V.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

ABDELHAMID T.
ABDELHAMID T.

ABDELHAMID T.

Niveau
0
12 / 100
Depuis le 6/10/2017 je suis en attente de la Bbox que Bouygues M'AURAIT (au conditionnel!!!) envoyé sur un relais colis désigné par BT. A ce jour je n'ai rien reçu et suis sans aucune connexion tel, wifi, television etc... le comble de l'histoire BT m'adresse une facture reportant les communication effectuée à partir de cette Bbox alors que je n'ai jamais vu sa couleur!!!! tous les services appelés n'ont pas eu l'idée ou une proposition à me communiquée. J'ai adressé des alertes au prestataire de service "Relais colis" il n'ont pas pris la peine de me répondre et ni les services de Bouygues qui auraient eux aussi fait des enquêtes!!!!! Il n'y a pas de service à la clientèle. Entre taper 1 ou 2 et autres on en a marre!!!!!! Etant donné que j'ai 14 jours de rétraction Je retourne chez Free avec qui je n'ai jamais eu de problème et je n'ai jamais eu à appeler le services technique ou client!

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelhamid,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMANDINE V.
AMANDINE V.

AMANDINE V.

Niveau
0
26 / 100
Et moi??? Pas de réponses , je fais le point toute seule????

SONIA R.
SONIA R.

SONIA R.

Niveau
0
72 / 100
Je suis dans le même cas et Bouygues ne daigne pas bouger d'un iota pour faire avancer les choses.

24/10/2017 - 07h36
Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.
18/10/2017 - 07h52
Votre colis a été re-dirigé vers un autre Relais Colis.
17/10/2017 - 16h19
Votre colis a été mal dirigé. Le delai de livraison pourra être allongé.
13/10/2017 - 01h27
Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.
12/10/2017 - 11h46
Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement.

Cela fait 3 fois que je repousse un rdv d'installation de la fibre. Ne pouvez-vous pas, en tant que commanditaire, faire un peu pression sur cette entreprise qui travaille comme des cochons ? Votre image de marque se dégrade à chaque commande dont la livraison est prise en charge par Relais Colis. Il est de votre responsabilité d'écouter vos clients et d'avoir une conversation avec votre partenaire ! Pourquoi laissez-vous les choses péricliter à ce point ? Qu'est-ce que Bouygues y gagne à avoir des clients mécontents et qui ne souhaitent qu'annuler leur commande ?

AMANDINE V.
AMANDINE V.

AMANDINE V.

Niveau
0
26 / 100
Pour ma part, j'ai eu mondial relay , et apparemment le numéro de colis qui m'a était transmis ne correspond pas à mon colis, ni à mon nom et prénom, pourtant sur le suivi de colis tout correspond .
Ils m'ont demandé d'envoyer le bon numéro de suivi, je leur ai donc envoyé une capture d'écran pour prouver que les informations transmises étaient les bonnes.
Ce qui me désole, c'est l'inefficacité des deux enseignes, chez bouygues personne ne me répond ou on me redirige vers un autre service et chez mondial relay on fait traîner les choses et la depuis le dernier échange plus de réponses...d'autant plus que le paiement de mon mobile a forcément était activé..et le réengagement aussi..20 jours après toujours pas de mobile et toujours pas d'explications non plus, donc je comprend votre désarroi Sonia.

SONIA R.
SONIA R.

SONIA R.

Niveau
0
72 / 100
Je vous remercie Amandine pour votre sollicitude, je vous trouve de bonne composition et j'admire votre patience. Malheureusement, tout à été fait pour qui ni le client ni les agents du service client, n'aient la moindre marge de manœuvre.

Comme vous le soulignez à juste titre, l'indifférence et l'absence de la moindre initiative des uns comme des autres est absolument effarante. Je pense que la stratégie voulue est celle de l'épuisement car à force de gaspiller notre énergie face à ces murs de silence et de passivité, on finirait par s'endormir sur notre situation et par l'accepter.
Eh bien non, je le refuse.
En ce qui vous concerne, votre histoire de bon de commande est complètement Kafkaesque. On dirait qu'ils apprennent leur métier sur le tas, au jour le jour.

C'est comme si un médecin prescrivait n'importe quoi et apprenait au fur et à mesure les effets des médicaments sur ses patients cobayes.