Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité ! Impossible d'appeler et écrire des sms ...

Bonjour,

Depuis aujourd'hui et suite a une souscription chez Bouygues avec portabilité, je ne possède plus mon numéro provisoire.
J'étais censé retrouver mon ancien numéro.
Je peux en effet appeler et écrire des sms avec cet ancien numéro, mais en revanche personne ne peut me joindre ...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??

Par avance merci

YOHANN T.
YOHANN T.

YOHANN T.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

YOHANN T.
YOHANN T.

YOHANN T.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour votre réponse !

J'ai bien conscience que c'est sous 3 jours, justement ce qui me fait peur c'est que les 3 jours sont écoulés.
Je trouve étonnant le fait que je puisse appeler et écrire mais pas l'inverse ...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yohann !!

Je vous souhaite la Bienvenue chez Bouygues Telecom !!

La portabilité a bien lieu aujourd'hui, le nécessaire est en cours.

Vous êtes actuellement en possession d'un Iphone. Un réglage est parfois nécessaire pour que le mobile prenne bien en compte cette portabilité de n°.

Je vous invite à suivre la manipulation suivante :

1- Rendez-vous dans "Réglages"
2- Sélectionnez " Messages"
3- Désactivez ponctuellement les "IMessages"
4- Retournez dans "Réglages"
5- Sélectionnez "Général"
6- Cliquez sur " Réinitialiser"
7- Cliquez sur "Réinitialiser les REGLAGES RESEAU"

Votre mobile s'éteindra, si un code vous est demandé, il s'agit du code de verrouillage de votre écran.

Votre mobile se rallumera, saisissez le code PIN et remettez les IMessages.

Je vois que vous n'avez pas de box. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................