Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque au numéro 2142

Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise de voir ma facture augmentée de 1,99euros ce mois ci suite à un "appel" de 5s du numéro 2142 à 6h30, numéro que je n'ai jamais composé. Je viens d'acheter un nouveau téléphone et d'après ce que j'ai lu sur internet ce numéro se compose automatique sans laisser de trace ni demander d'autorisation lors de l'installation/MAJ du logiciel MARSHMALLOW. J'ai pu lire aussi que plusieurs clients de Bouygues avaient eu le même soucis. Une opératrice m'a dit que malheureusement je ne pouvais pas être remboursé alors que j'ai pu lire sur le forum des réponses d'opérateurs de Bouygues qui proposaient le remboursement.
Je souhaite donc m'assurer d'une part que ce numéro ne se connectera pas de nouveau sans mon autorisation, est ce que Bouygues peut le bloquer?malgré les nombreuses plaintes Bouygues n'a pas pu bloquer cette arnaque?
Je souhaite également être remboursé, je n'ai jamais dépassé le montant de mon forfait.
Merci pour votre réponse
Cordialement

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour attention au numéro préenregistré sur la carte SIM ,et voici un lien https://forum.quechoisir.org/alerte-au-2142-le-nouveau-pi... bonne journée

Bonjour Yann,

Je comprends et suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
22 / 100
idem pour moi 8 seconde je c'est pas du tout d'ou sa viens facturé 1.99 euros moi qui fait toujours attention a ne pas dépassé ou quoi que ce soit et la voila super :(

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
11 / 100
Nous avons le même problème. Qu'est-ce qu'on peut faire?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
23 / 100
Moi personnellement si Bouygues ne me rembourse pas je change d'opérateur et je porte plainte avec mon assurance car le numéro a été téléphoné à une heure ou tout le monde dormait donc il s'agit bien d'une arnaque !!