Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement arnaque kko store

Bonjour,
Je viens de recevoir deux SMS indiquant une confirmation d'abonnement à kko store pour 2,99 / mois. 1 SMS de kko store et 1 SMS de Bouygues. Je n'ai JAMAIS confirmé un tel abonnement ! J'ai résilié dans la foulée.
J'exige que les 2,99 ne me soient PAS facturés.
Il s'agit tout simplement de vol dont Bouygues et complice.
Il faut bloquer le plafond hors forfait à zéro dans votre compte Bouygues sinon votre portefeuille reste ouvert aux arnaques de Bouygues et de ses partenaires.
Cette arnaque prend une ampleur phénoménale étant donné le nombre de témoignages sur les forums.
Les médias et la justice vont se saisir de l'affaire sous peu.

#balance ton arnaque

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/927276-resilier-abonnement-kko-store

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je comprends votre surprise. Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.

Votre réclamation doit s'effectuer auprès de l'éditeur dont voici les coordonnées http://bit.ly/2rJ3jS1 Je vous transmets également toutes les informations http://bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
points

Cher Monsieur de Bouygues Télécom,

Au lieu de prévenir, vous préférez guérir. Vos clients n'ont pas à réclamer à des tiers la charge d'une réclamation dont ils ne sont les demandeur pas plus que souscripteur. Vous prenez en otage, comme tous les opérateurs, vos clients en subordonnant vos conditions particulières internet+ aux conditions générales de générales afin de mener à ce piège., Vous savez pertinemment que les clients n'ont pas le choix car dans un refus d'acceptation cela priverait un usager d'accéder à un forfait mobile. Ces pratiques seront bientôt dénoncés à la DDGCRF Premièrement sur le fait de ne pas faciliter l'accès à l'option pour se désabonner et limiter les dépenses plafonnement, à ce titre j'ai proposé une solution. Deuxièmement , l'indexation des conditions générales avec les conditions particulières m'apparaît comme une vente forcée.

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
points

Pourquoi avez vous supprimé les remarques que j'ai faite, au delà de vis agissements honteux, vis censurez les commentaires !!!

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
points

J'espère que ce message ne sera pas censuré pour la deuxième fois : Les clients Bouygues ou autres n'ont pas à exécuter une démarche vis à vis d'un tiers concernant un abonnement pour lequel nous ne sommes ni souscripteur, ni demandeur. Il est anormal que les clients doivent, à postériori, vous réclamez le remboursement de ces sommes "indues" et "finement" détournées vers un tiers avec lequel nous n'avons toujours pas compris comment le procédé d'adhésion nébuleux, opaque fonctionne entre bouygues et KKO STORE. Vous devez désindexer les conditions générales des conditions particulières internet + afin que les clients comprennent qu'il s'agit de deux adhésions différentes "bouygues" et "kko store" en indiquant qu'ils souscrivent à un tiers en bonne et due forme inscrit sur l'encadré qui se présente à vos clients. Je penses qu'une peu de bon sens et de bonne volonté serait apprécié par l'ensemble de vos clients plutôt que d'apparaître comme des "arnaqueurs" si j'en crois les commentaires fait ici sur le forum.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nourdine,

Je comprends votre étonnement et vous invite à lire dans la rubrique assistance, nos informations quant aux achats internet + mobile :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

je vous invite à vous rendre sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/ pour retrouver les coordonnées de l'éditeur et les contacter pour toute réclamation.
vous pouvez également définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€ sur les 30 derniers jours.
cela vous permettra de ne plus avoir de mauvaises surprises.

Cordialement,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
points

Il faudrait arrêter de me prendre pour un imbécile, j'ai suffisamment argumenter sur ce sujet, soit vous n'avez pas lu ou vous êtes cyniques ! Encore une fois, vous relayez des réponses toutes faites et celle-ci nuisent à votre image et témoignent d'une totale absence écoute de vos clients. Vos procédés sont honteux et je ne contacterai aucun service conso à mes frais ! j'ai contacté la DDGCRF afin qu'une enquête soit faite sur vos méthodes d'adhésion et la difficulté qu'ont tous les abonnés à trouver les options même pas nommé "internet" + afin de pouvoir les désactiver ! Renvoyez les abonnés vers le service client à nos frais est payant et puis quoi encore vous donnez mandat à un tiers en prélèvement sur notre compte bancaire et nous devrions faire les frais de cette démarche inacceptable

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1342 / 2000
points
Equipe

Bonjour ROMAIN L.
Nous vous invitons à contacter directement par mail notre équipe de la Relation client à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT21

Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous souhaitez.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Inès
KKO Store / Mydoo

CHARLES P.
CHARLES P.

CHARLES P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je tiens à signaler la même arnaque. Personne de mon foyer (je suis seul), n'a souscrit la moindre option payante via mon téléphone. J'exige d'être contacté dès que possible par le service client pour être remboursé de cette arnaque sous peine d'engager une poursuite sur le plan juridique. merci

ANNE-SOPHIE L.
ANNE-SOPHIE L.

ANNE-SOPHIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, pour moi, préjudice qui frole les 100€ c'est honteux et vraiment decevant, je crains une complicité malveillante à l'égard des usagers novices que nous sommes
J'ai fait idem Jackie, j'en ai ai averti la DGCRF et espère bien un remboursement des sommes par Bouygues telecom
HONTEUXC

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Je comprends votre mécontentement concernant la facturation des services Internet +.

Les détails concernant les services Internet + souscrits sont disponibles sur votre compte dans la rubrique " Ma conso, mes factures" puis "Suivi Conso".

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Bien que je fasse très attention à ce type d'arnaque, j'ai moi aussi été abusé.

Etant donné que c'est Bouygues Telecom qui facture cette prestation, je considére qu'elle est partie prenante dans cette arnaque.

Pourquoi ne pas envoyer de SMS de confirmation sur de tels services qui peuvent très facilement être abusifs (comme le font les banques avec les cartes bleues).

Si BT ne mettait pas en oeuvre de telles solutions, je considérerai qu'il préfère passer des accords douteux avec des partenaires douteux plutôt que de protéger l'intérêt de leur client.

Quand a faire des réclamations individuelles, je n'y crois guère, et je n'ai pas le temps.

Cordialement,

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Vous avez souscrit, non intentionnellement à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Il s’agit du service KKO STORE

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous pouvez contacter directement le site marchand pour votre demande de remboursement au 0975182208 ou par mail à hotline@mydoo.fr

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur votre espace client "maitriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABRINA M.
SABRINA M.

SABRINA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, pour moi, une arnaque qui m'a couté pas loin des100€. Inadmissible, honteux et vraiment perfide de la part de Bouygues que se rend complice de cette arnaque à l'égard des usagers. Ayant eu un nouveau né, pas le temps d'analyser toutes mes factures, jusqu'à ce que je vois un montant délirant. Après contact, KKO store a la "bonté" de me rembourser que le dernier mois, au lieu de la totalité qui m'a été indument pris.
J'ai fait pareil, j'en ai averti la DGCRF et espère bien un remboursement total. Je ne compte rien lâcher. Je préfère en tout point donner cet argent aux démunis ou en offrant des cadeaux à mes enfants en cette fin d'année que de laisser KKO Store me le dérober. HONTEUX.

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai eu également des frais de services KKO STORE sur mon forfait de décembre facturés en 5 fois sur mon détail de "services payants" en 2.99€ soit 14,95€

personne ne s'est connecté sur mon téléphone à la maison, je ne vois pas de quoi il s'agit, je n'ai souscrit à aucun service.

j'exige une facture détaillée de ses services, et la date exacte mois jour heure minute, à laquelle j'aurais souscrit à ce soi disant KKO STORE, dans le cas contraire, je me vérais contrains de faire opposition et résilier le forfait pour 'fraude'.

Le prélèvement est un moyen de paiement bien trop facile...

FARID D.
FARID D.

FARID D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ROMAIN,

oui comme toi, je me suis vu prélevé de novembre à décembre 2.99 € chaque semaine. C'est le dépassement de mon forfait qui m'a interpellé j'ai donc contacté le SAV qui m'a dit j'ai du par mégarde cliqué sur l'abonnement ou j'ai du laissé mon téléphone à une personne qui s'est abonné à mon insu. Or il n'en est rien de tout cela !!! le SAV de Bouyghes m'a suggéré de me rapprocher du site infoconsommation multimédia pour une demande de remboursement mais je n'ai pas à les contacter c'est à Bouyghes telecom de me rembourser et à Bouyghes de de voir avec ce site !!!!
Ce genre de procédé, est irrespectueux de la part de Bouyghes envers ses clients
A défaut du remboursement, je résilierai mon abonnement Bouyghes et j’interpellerai les services des droits des consommateurs à ce sujet.
balance l'arnaque

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Après avoir envoyé une réclamation (avec en reference mon numero de ligne mobile et le nom de mon opérateur 'Bouygues' et les factures concerné en PJ a hotline@mydoo.fr , j'ai été surpris de leur réponse rapide, je devrais etre remboursé sur la prochaine facture.
Important, il faut désactivé l'option hors forfait comme dit plus haut.
J aurais apris au moins une chose dans cette mésaventure !
Il doit y avoir un bon gros contrat bien juteux entre opérateurs et Kko Store/mydoo & Co...

PS, Lisez bien les sms publicitaires en provenance des opérateurs, les confirmations des transactions kko apparaissent, on croit que c est une pub, mais en fait c est un tube! :-)

Bon courage!

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Maintenant que j'ai bloqué les paiements par téléphone, j'ai trouvé comment je me suis fait arnaqué:

J'ai téléchargé le jeux démineur. A la fin de chaque partie perdue, le jeux propose de continuer et deux boutons apparaissent : Close (en rouge) / Buy (en vert).
Le simple fait de cliquer sur Buy par mégarde engageait un forfait sans demande de confirmation.

A priori c'est maintenant corrigé et un message mentionnant Bouygues Telecom apparaît (on peut supposer que BT s'en ai occupé).

C'est normal qu'ils vous aient remboursé sans attendre. Au milieu il s'agit d'un oublie très très rentable, au pire il s'agit vraiment d'une arnaque et moins il y aura de bruit dessus moins ils risqueront une action collective.

Il n'empêche que de mon point de vue BT est moralement engagée auprès de ses clients même si je n'ai aucune idée du montage juridique.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid,

Après étude de votre dossier, je vous confirme que le remboursement a été accepté par l'éditeur Internet KKO STORE Abo et que cet abonnement a bien été résilié de votre compte.

Savez vous que votre domicile est éligible à notre offre Fibre à 14.99€/mois + 3€ de location/mois pendant 1 an? pourquoi ne pas en profiter?

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IRENE C.
IRENE C.

IRENE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Pourquoi Bouyghes continue t-il ses arnaques ????

En Novembre je recevais une facture de 86€ pour un déplacement de technicien fictif , j'appelle et ils reconnaissent leur erreur tout en me demandant de payer quand même et cette somme sera considérée comme un avoir. Je ne suis pas d'accord car ce n'est pas à moi d'avancer de l'argent à Bouyghes de ce fait j'ai modifié le prélèvement Sepa en y mettant la somme réellement due.
Par la suite ils m'ont coupé la ligne durant 2 semaines pour ensuite la remettre moyennant le paiement de 48€ (somme réellement due) le 06 Janvier 2018.
Je pensais une fois à jour et la ligne rétablie je devrais reprendre les prélèvements de factures réelles à savoir 17,99€ (box) et 4,99€ pour le mobile, c'est ce que je devrais payer sur un an (date anniversaire Août 2018) mais dans les faits il n'en ai rien, ils prélèvent des sommes indues tout en me prenant pour une conne lors de mes réclamations au téléphone et l'enregistrement de la communication est bidon, car en réalité ils ne retrouvent jamais les enregistrements et l'on a aucune possibilité d'échanger par emails avec eux afin d'avoir une trace ! Non on ne peut les joindre que par téléphone et par chat, comme çà ni vu ni connu, que je t'embrouille !
Ils ont encore remis çà.
Prélèvements de :
08 Janvier 2018 prélèvement de 66,14€ qui ne correspondent à aucune facture.
08 Janvier 2018 paiement par CB de 43,48€ (afin que la ligne soit rétablie).
08 Janvier 2018 paiement de 4,99€ par CB (pour le mobile).
08 Janvier 2018 prélèvement de 16, 47€ et je ne sais toujours pas à quoi cette facture correspond au lieu de 4,99€.
08 Janvier 2018 prélèvement de 17,99€ prélèvement pour la box.
J'ai constaté qu'ils génèrent volontairement des factures qui ne correspondent pas à la réalité des consommations, ils mettent à mal mon budget ce qui m'occasionne des rejets et des frais qui en découlent auprès de la banque, tandis qu'ils me saignent par des frais de rejet de prélèvement à 7,50€ à chaque fois, une situation sans fin.
Un groupe des 40 voleurs d'Alibaba !
Je sais que quand je vais téléphoner demain, ils vont essayer de m'embrouiller et me prendre pour une conne sans aucune honte.
Dire qu'on est un grand groupe et se rabaisser en faisant du profit sur le dos des petits ménages et les dépouiller sans vergogne.
C'est honteux et indigne.

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends que vous ne soyez pas satisfaite au vu de ce que vous dites.
Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, êtes vous disponible à 10h ce jour pour un rappel.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IRENE C.
IRENE C.

IRENE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Audrien,

Je viens juste de découvrir votre message et il est 12H16 et j'ai regardé les appels en absence sur mon mobile sans retrouver un appel émanant de vous à 10 heures ce jour.

Je reste en attente d'un appel de votre part à partir de 14 heures jusqu'à 18 heures aujourd'hui, vous pouvez donc m'appeler durant ces créneaux horaires.
Dans l'attente.

Cordialement,
IRENE C.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Irène et navrée pour le délai de réponse.

Je viens de vous contacter à l'instant sans succès.

Merci de nous communiquer vos disponibilités pour demain.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IRENE C.
IRENE C.

IRENE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonsoir Valérie,

En effet, j'ai raté de peu votre appel et mes disponibilité pour demain sont de 14 heures à 17 heures.
Pouvez-vous me préciser l'heure d'appel SVP afin que je sois à côté de mon téléphone car j'ai des problèmes de santé et c'est ainsi que j'ai loupé votre appel ce jour, je ne suis pas arrivée à temps pour décrocher et je ne pouvais pas vous rappeler.
Bonne soirée et à demain.

Cordialement,
IRENE C.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Irène,

Navrée, votre message ne nous parvient que maintenant. Merci de nous indiquer vos disponibilités pour un rappel demain ou samedi entre 8h et 20h.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IRENE C.
IRENE C.

IRENE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Elodie,

Juste une question :
Vous êtes combien à vouloir résoudre mon problème et me rembourser tout ce qui m'a été volé sur mon compte ?
J'ai d'abord eu Audrien suivi de Valérie et maintenant vous.
Le comble c'est que Bouygues me siphone mon compte et comme cela ne suffisait pas, il avait tenté de prélever deux autres somme en plus ce qui fait au total 7 prélèvements opérés le même jour, le 08 Janvier 2018.
Mon compte vidé la banque avait rejeté les deux derniers prélèvements tout en me comptant des frais de rejets et Bouygues a le culot de me compter également des frais de rejets à savoir 7,50€.
Tout m'inscrivant dans préventel.
C'est cynique comme attitude et c'est du vol caractérisé.

Donc Elodie pour répondre à votre et j'espère que vous aussi vous ne ferez pas faux bond ?
Voici pour la dernière fois mon créneau horaire pour demain :

VENDREDI 19 JANVIER 2018 A 14 HEURES pétant !

Cordialement,
IRENE C.

IRENE C.
IRENE C.

IRENE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour;

N'ayant pas été rappelée ce jour, j'ai pris contact avec le service client de Bouygues et le problème a été résolu.
Je suis satisfaite de la solution apportée.

Cordialement,
IRENE C.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis désolée d'apprendre que vous nous avez quitté non satisfait de nos services .
Les achats internet + relèvent de votre responsabilité sur les usages de vos équipements .

Savez-vous que vous disposez de tous les moyens pour annuler ces achats , et effectuer une réclamation de remboursement de tout ou parti si vous contestez ces souscriptions voyez ici pour les modalités de remboursement 'en ba de page merci)

http://bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je comprends votre mécontentement j'ai reçu votre fil de discussion le samedi dernier et je vois d'autres fil en remontant le 08/01 et non pas sur un mois .
Nous ne sommes pas autorisés à bloquer ce genre d'achat sans votre accord ou une demande de votre part . Vous êtes libre de consommer et d'acheter ce que vous voulez .
Nous vous proposons des moyens de blocage à votre demande .

Souhaitez-vous être appelé à ce sujet ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENE F.
RENE F.

RENE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis victime de la même arnaque et avant la fin du mois je vais quitter bouygues qui est complice de tout ça

AMMAR S.
AMMAR S.

AMMAR S.

Niveau
0
11 / 100
points

Prélevé 3 fois en novembre, décembre et janvier 6 et 7 prélèvement de 2€99 en un seul mois !! J'appelle bouygues on me dit ce n'est pas nous appelez l'éditeur !! Vous autorisez des prélèvement sans informer les gens !!! arrêtez de prendre les gens pour des moutons et procédez au remboursement