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Ma facture

Abonnement arnaque kko store

Bonjour,
Je viens de recevoir deux SMS indiquant une confirmation d'abonnement à kko store pour 2,99 / mois. 1 SMS de kko store et 1 SMS de Bouygues. Je n'ai JAMAIS confirmé un tel abonnement ! J'ai résilié dans la foulée.
J'exige que les 2,99 ne me soient PAS facturés.
Il s'agit tout simplement de vol dont Bouygues et complice.
Il faut bloquer le plafond hors forfait à zéro dans votre compte Bouygues sinon votre portefeuille reste ouvert aux arnaques de Bouygues et de ses partenaires.
Cette arnaque prend une ampleur phénoménale étant donné le nombre de témoignages sur les forums.
Les médias et la justice vont se saisir de l'affaire sous peu.

#balance ton arnaque

ROMAIN L.
ROMAIN L.

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SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

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Bonjour ROMAIN L.
Nous vous invitons à contacter directement par mail notre équipe de la Relation client à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT21

Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous souhaitez.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Inès
KKO Store / Mydoo

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Autres réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Bonjour Romain,

Je comprends votre surprise. Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.

Votre réclamation doit s'effectuer auprès de l'éditeur dont voici les coordonnées http://bit.ly/2rJ3jS1 Je vous transmets également toutes les informations http://bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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NOURDINE M.
NOURDINE M.

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Cher Monsieur de Bouygues Télécom,

Au lieu de prévenir, vous préférez guérir. Vos clients n'ont pas à réclamer à des tiers la charge d'une réclamation dont ils ne sont les demandeur pas plus que souscripteur. Vous prenez en otage, comme tous les opérateurs, vos clients en subordonnant vos conditions particulières internet+ aux conditions générales de générales afin de mener à ce piège., Vous savez pertinemment que les clients n'ont pas le choix car dans un refus d'acceptation cela priverait un usager d'accéder à un forfait mobile. Ces pratiques seront bientôt dénoncés à la DDGCRF Premièrement sur le fait de ne pas faciliter l'accès à l'option pour se désabonner et limiter les dépenses plafonnement, à ce titre j'ai proposé une solution. Deuxièmement , l'indexation des conditions générales avec les conditions particulières m'apparaît comme une vente forcée.

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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Pourquoi avez vous supprimé les remarques que j'ai faite, au delà de vis agissements honteux, vis censurez les commentaires !!!

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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J'espère que ce message ne sera pas censuré pour la deuxième fois : Les clients Bouygues ou autres n'ont pas à exécuter une démarche vis à vis d'un tiers concernant un abonnement pour lequel nous ne sommes ni souscripteur, ni demandeur. Il est anormal que les clients doivent, à postériori, vous réclamez le remboursement de ces sommes "indues" et "finement" détournées vers un tiers avec lequel nous n'avons toujours pas compris comment le procédé d'adhésion nébuleux, opaque fonctionne entre bouygues et KKO STORE. Vous devez désindexer les conditions générales des conditions particulières internet + afin que les clients comprennent qu'il s'agit de deux adhésions différentes "bouygues" et "kko store" en indiquant qu'ils souscrivent à un tiers en bonne et due forme inscrit sur l'encadré qui se présente à vos clients. Je penses qu'une peu de bon sens et de bonne volonté serait apprécié par l'ensemble de vos clients plutôt que d'apparaître comme des "arnaqueurs" si j'en crois les commentaires fait ici sur le forum.

Bonjour Nourdine,

Je comprends votre étonnement et vous invite à lire dans la rubrique assistance, nos informations quant aux achats internet + mobile :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

je vous invite à vous rendre sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/ pour retrouver les coordonnées de l'éditeur et les contacter pour toute réclamation.
vous pouvez également définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€ sur les 30 derniers jours.
cela vous permettra de ne plus avoir de mauvaises surprises.

Cordialement,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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Il faudrait arrêter de me prendre pour un imbécile, j'ai suffisamment argumenter sur ce sujet, soit vous n'avez pas lu ou vous êtes cyniques ! Encore une fois, vous relayez des réponses toutes faites et celle-ci nuisent à votre image et témoignent d'une totale absence écoute de vos clients. Vos procédés sont honteux et je ne contacterai aucun service conso à mes frais ! j'ai contacté la DDGCRF afin qu'une enquête soit faite sur vos méthodes d'adhésion et la difficulté qu'ont tous les abonnés à trouver les options même pas nommé "internet" + afin de pouvoir les désactiver ! Renvoyez les abonnés vers le service client à nos frais est payant et puis quoi encore vous donnez mandat à un tiers en prélèvement sur notre compte bancaire et nous devrions faire les frais de cette démarche inacceptable

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

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Bonjour ROMAIN L.
Nous vous invitons à contacter directement par mail notre équipe de la Relation client à
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Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous souhaitez.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Inès
KKO Store / Mydoo

CHARLES P.
CHARLES P.

CHARLES P.

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Bonjour,
Je tiens à signaler la même arnaque. Personne de mon foyer (je suis seul), n'a souscrit la moindre option payante via mon téléphone. J'exige d'être contacté dès que possible par le service client pour être remboursé de cette arnaque sous peine d'engager une poursuite sur le plan juridique. merci

ANNE-SOPHIE L.
ANNE-SOPHIE L.

ANNE-SOPHIE L.

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Idem, pour moi, préjudice qui frole les 100€ c'est honteux et vraiment decevant, je crains une complicité malveillante à l'égard des usagers novices que nous sommes
J'ai fait idem Jackie, j'en ai ai averti la DGCRF et espère bien un remboursement des sommes par Bouygues telecom
HONTEUXC

ocean64
Julie S.

ocean64

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Bonjour Anne-Sophie,

Je comprends votre mécontentement concernant la facturation des services Internet +.

Les détails concernant les services Internet + souscrits sont disponibles sur votre compte dans la rubrique " Ma conso, mes factures" puis "Suivi Conso".

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

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Bonjour,
Bien que je fasse très attention à ce type d'arnaque, j'ai moi aussi été abusé.

Etant donné que c'est Bouygues Telecom qui facture cette prestation, je considére qu'elle est partie prenante dans cette arnaque.

Pourquoi ne pas envoyer de SMS de confirmation sur de tels services qui peuvent très facilement être abusifs (comme le font les banques avec les cartes bleues).

Si BT ne mettait pas en oeuvre de telles solutions, je considérerai qu'il préfère passer des accords douteux avec des partenaires douteux plutôt que de protéger l'intérêt de leur client.

Quand a faire des réclamations individuelles, je n'y crois guère, et je n'ai pas le temps.

Cordialement,

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Bonjour Eric,

Vous avez souscrit, non intentionnellement à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Il s’agit du service KKO STORE

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous pouvez contacter directement le site marchand pour votre demande de remboursement au 0975182208 ou par mail à hotline@mydoo.fr

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur votre espace client "maitriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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SABRINA M.
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Idem, pour moi, une arnaque qui m'a couté pas loin des100€. Inadmissible, honteux et vraiment perfide de la part de Bouygues que se rend complice de cette arnaque à l'égard des usagers. Ayant eu un nouveau né, pas le temps d'analyser toutes mes factures, jusqu'à ce que je vois un montant délirant. Après contact, KKO store a la "bonté" de me rembourser que le dernier mois, au lieu de la totalité qui m'a été indument pris.
J'ai fait pareil, j'en ai averti la DGCRF et espère bien un remboursement total. Je ne compte rien lâcher. Je préfère en tout point donner cet argent aux démunis ou en offrant des cadeaux à mes enfants en cette fin d'année que de laisser KKO Store me le dérober. HONTEUX.