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Réseau mobile

Suite aux difficultés de reseaux rencontrées allons nous être dédommagés, n'ayant pas eu le service pour lequel je paye?

Je n'ai malheureusement pas pu bénéficier de mon service comme je le souhaitais, problèmes internet, impossible de passer ou recevoir des appels
J'ai eu le service client par téléphone qui n'a pas su me donner une réponse satisfaite
J'attends un dédommagement de leur part, c'est la moindre des choses vu les incidents a répétions sur les réseaux téléphonique et internet
Moi quand je depasse mon forfait je paye non?! Alors si vous me fournissez pas le service pour lequel je paye vous remboursez!!! C'est logique et juste

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

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Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

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bonjour vous attendez pas , avoir un remboursement astronomique , 3/4€ de remboursement c'est probablement le montant que vous aurait , et encore bonne journée

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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4
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Equipe

Bonjour Céline,

Je suis désolée de constater votre mécontentement.

Je vous présente mes excuses pour la gène occasionnée !

Je vous propose de faire le point sur votre situation en conversation privée.

Mon message peut se cacher dans vos courriers indésirables, n'hésitez donc pas à les consulter.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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