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Ma facture

Pourquoi des frais de déplacements sur la facture?

Bonjour,
Ma ligne a été en incident du départ de mon abonnement jusqu'au 4 octobre avec 6 interventions en tout de technicien car aucun débit sur ma ligne, les prises avaient été vérifié, le boîtier aussi, les techniciens ont été jusqu'à dans la rue.
Et ce mois-ci oh surprise...je dois des frais de déplacement pour la dernière intervention.
Lors de celle-ci et de la prise de rendez-vous en aucun cas on m'a parlé de frais...juste si j'étais absente. Et le technicien qui est intervenu ne m'a rien signalé !!!
Donc imaginer ma surprise très désagréable qu'en plus de 9 semaines de galère sans aucun service, plus de 200h d'appel à Bouygues, 6 interventions donc 6 demi-journée de CP posésposé...je dois en plus payer 69 € pour responsabilité client.
Mais où est ma responsabilité ? A part d'avoir voulu la bbox.
Cdt

Celine

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

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Réponses

REGINE T.
REGINE T.

REGINE T.

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Moi aussi je dois payer 69 euros alors que la faute était à l ancien locataire a coupé les fils des fiches téléphoniques mais je vais pas me laisser faire ce n est pas ma faute