Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

la 4g deviens le saint Graal

Bonjour,
Je possède un iPhone SE et depuis 1 mois avant avec le 5s c'etait pareil, il s'est passé quelque chose sur le réseau Bouygues Telecom.
J'ignore ce que c'est, mais je suis à deux doigts de résilier mon abonnement.
J'ai déjà échangé à neuf mon iPhone
Même problème
l'accroche réseau est déplorable, j'ai souvent 1 seule sphère en 3G voire "Aucun service", je passe en Edge, puis revient en 4G, puis repasse en Edge sans bouger du même endroit. Et même lorsque je suis en 4G il m'arrive de ne pas pouvoir charger des pages Internet. 6
chez moi aucun reseau alors que mon salon est une grande véranda.
Je ne parle pas du GPS, qui avec Plans, ou Google Maps, est complètement dans les choux, et ce, sur plusieurs iPhone.
Avant je partais bosser avec 100% de batterie je rentrais j'en avais 50-60.
Aujourd'hui je rentre j'ai 15-20% de batterie et je connais un peu le fonctionnement des iPhone, ils n'aiment pas être à la recherche du signal en permanence et c'est clairement ce qu'il se passe avec le réseau Bouygues en ce moment.
Le réseau devient merdique. On dirait que les antennes émettent à 30% de leurs capacités, par rapport à avant.
Alors je ne sais pas si vous devez faire une mise à jour à distance de ma SIM ou quoi que ce soit d'autre, mais faites le. Parce que sinon je vais devoir partir et embarquer pas mal de monde avec moi tellement ça commence à me gonfler cette qualité de réseau digne des années 2000. merci de me repondre pour une fois ..... cdt

BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

Niveau
1
205 / 750
Réponses

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2100 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................